dimanche 20 septembre 2020

B&B HOTEL présente sa nouvelle adresse à Bordeaux Le Haillan

 

Le B&B HOTEL Bordeaux Le Haillan est le 10e hôtel de la chaîne hôtelière dans l’agglomération bordelaise

C’est tout un symbole pour B&B HOTELS : Le jour du déconfinement. Le B&B HOTEL Bordeaux Le Haillan vient d’ouvrir ses portes et devient ainsi le 10e hôtel de la chaîne dans la région Bordelaise. Pour accueillir ses visiteurs dans les meilleurs conditions possibles, B&B HOTELS s’est rapproché de l’organisme indépendant SOCOTEC pour travailler sur un référentiel de certification hygiène et sécurité. Vincent QUANDALLE, Directeur Général West Europe de la marque, indique : cette période difficile nous a permis de nous engager autant que possible dans ce projet de certification. Nous voulons que nos clients n’aient aucun doute quand ils entrent dans un hôtel B&B : ils sont ici en sécurité !.

Renforçant le maillage sur le secteur nord-ouest de la ville de Bordeaux à moins de 30 minutes de la Gare TGV Bordeaux Saint-Jean, le B&B HOTEL Bordeaux Le Haillan bénéficie d’un emplacement stratégique qui permet aux voyageurs de rejoindre l’hypercentre bordelais et le Château du Haillan, centre de formation du club des Girondins de Bordeaux.

De plus, qu’il s’agisse de rejoindre les plages de l’Atlantique (Lacanau, Le Porge), le Bassin d’Arcachon ou l’aéroport, ce 10e Hôtel de l’agglomération viendra renforcer l’offre B&B HOTELS de la région.

Contenu sponsorisé :

Accessible 24H/24, le B&B HOTEL Bordeaux Le Haillan facilite ainsi les arrivées et les départs de ses hôtes. Des places de stations de charges pour véhicules électriques sont aussi disponibles pour la clientèle.

Cet hôtel est équipé de 48 chambres allant de la chambre pour 1 personne à la chambre familiale pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Aux couleurs de B&B HOTEL, elles allient modernité et confort. Les clients bénéficient ainsi d’une connexion internet Wi-Fi gratuite et illimitée, une salle de bain privative, d’une télévision avec Canal+ et Canal+ Sport, et d’une literie confortable. Les animaux de compagnie sont également les bienvenus.

Pour accompagner le réveil des voyageurs, un petit-déjeuner complet sucré-salé est proposé en libre-service avec des produits frais, authentiques et made in France, servis chauds et/ou froids, à 6,85 € pour les adultes et 3 € pour les enfants jusqu’à 10 ans !

Comme tous les B&B HOTELS pendant la période de Covid19, le B&B HOTEL Bordeaux Le Haillan s’adapte et propose un petit-déjeuner à emporter pour tous les clients.

Que ce soit le temps d’une escale ou pour un séjour professionnel à Bordeaux et ses environs, cet hôtel 2 étoiles accueille ces clients toute l’année avec son bar et restaurant ou ils pourront profiter d’une véritable formule « Soirée étape », c’est la solution idéale ! (Ouverture selon règlementation définie par le gouvernement)

L’exploitation de ce B&B HOTEL est assurée par Fabien CHARLIER.

Il faut parfois du temps pour qu’aboutisse un projet de partenariat. Il y a 4 ans déjà Fabien Charlier envisageait de passer son Hôtel Bel Air sous enseigne B&B Hôtels. Quelque 50 ouvertures plus tard, c’est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons un hôtelier de métier au sein de notre, toujours plus grande, famille. Les mois passés nous ont permis de constater combien ses valeurs de simplicité et d’efficacité trouveront avec sincérité leur place à nos côtés. Arnaud Lemonnier, Directeur de la Franchise – B&B Hôtels France

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix. Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, wi-fi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé à volonté, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 12 pays avec plus de 510 hôtels et plus de 45 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13436 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13436.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »