mardi 22 septembre 2020

Eklo se prépare à la réouverture

 

A Bordeaux, Lille, Le Havre, Le Mans et Clermont-Ferrand, Eklo prépare la réouverture de ses établissements. C’est Bordeaux, également siège social du groupe, qui rouvrira ses portes le premier, dès lundi 18 mai. A cet effet, de nouvelles mesures de prévention ont bien entendu été mises en place, selon les recommandations des services de santé, pour assurer la sécurité des employés ainsi que des clients. Et pour rassurer ceux qui seraient frileux à l’idée de réserver leurs déplacements, Eklo met en place l’annulation gratuite jusqu’à 18h le jour de l’arrivée.

Nouvelles mesures de prévention dans les établissements Eklo

Gestes barrières :

  • Pour la sécurité de tous, la direction d’Eklo a décidé de rendre obligatoire le port du masque dans l’hôtel
  • Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée de l’hôtel, à la réception et devant les ascenseurs
  • Un marquage au sol permettra d’éviter de croiser d’autres clients et rappellera les distances de sécurité d’1 mètre minimum à respecter entre deux personnes
  • Pour éviter un temps d’attente et des points de contacts en réception, Eklo recommande à ses clients le paiement sécurisé sur eklohotels.com
  • La réception des marchandises se fera sans contact

Contenu sponsorisé :

Désinfection et nettoyage :
La désinfection de l’espace de vie et de tous les points de contacts - comptoir d’accueil, TPE, poignées de portes, ascenseur, sanitaires communs - sera faite toutes les 2 heures et celle des cartes de chambre systématiquement. De plus, un nouveau protocole de nettoyage est mis en place : une chambre restera inoccupée 30 heures avant d’être désinfectée.

Fidèle à ses valeurs, 100% des produits de désinfection utilisés par Eklo sont écologiques et certifiés Ecocert, ils allient efficacité et respect de l’environnement

Dates de réouverture des adresses Eklo

  • Bordeaux : Lundi 18 Mai
  • Lille – Le Mans – Le Havre : 25 Mai
  • Clermont-Ferrand : 8 Juin

Bien entendu, seuls les hôtels rouvriront leurs portes. Les parties Bar et Restaurant devront rester fermées en attendant les prochaines directives gouvernementales. Ainsi le petit-déjeuner, habituellement servi sous forme de buffet, sera revu par une formule à emporter à 6€ avec boisson chaude, jus de fruit, viennoiserie, madeleine et fruit frais.

De plus, les studios et appartements, proposés en exclusivité à Eklo Bordeaux, permettent aux hôtes qui le souhaitent de se faire à manger en toute sécurité et autonomie grâce au coin cuisine. Un espace bureau est également proposé pour les travailleurs nomades.

A propos d’Eklo Hotels
Eklo est un groupe hôtelier français fondé en 2014 par Emmanuel Petit et soutenu par Paul Dubrule et Gérard Pélisson (co-fondateurs du groupe Accor). Positionné sur le segment économique lifestyle, Eklo est un concept écologique et convivial. Le groupe compte à ce jour 5 adresses et prévoit une quarantaine d’hôtels d’ici 10 ans. Prochaines ouvertures : Marne la Vallée et Toulouse.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13430 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13430.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »