vendredi 18 septembre 2020

Tropicalement Vôtre annonce une levée de fonds d’un demi-million d’euros

 

Alors que la crise du Covid-19 paralyse le secteur du tourisme, le spécialiste du voyage sur mesure dans les îles lointaines a anticipé pour profiter à plein du redémarrage quand il aura lieu dans les prochains mois.

Voilà un opérateur qui tient le bon créneau. Spécialiste depuis 25 ans du voyage sur mesure dans les îles à travers 20 destinations soleil dans l’océan Indien, les Caraïbes, le Pacifique, l’Asie, le Moyen-Orient et l’Afrique, Tropicalement Vôtre capitalise depuis toujours sur le service ultra-personalisé.

Consacré uniquement au B2C, à travers la vente de voyages originaux et authentiques via son site internet et à travers ses deux agences basées à Paris et à Lyon, il s’est affirmé en tant qu’artisan du voyage avec les combinés inter-îles comme l’une de ses spécialités.

Bertrand Noel, qui dirige l’entreprise depuis sa création, a réussi à positionner la marque sur l’un des segments les plus porteurs du tourisme. Véritable entreprise à taille humaine (25 collaborateurs), l’entreprise a toujours su rester réactive et agile, grâce à la relation établie entre les équipes et les clients. Ces derniers permettant à TV de s’améliorer au quotidien.

Contenu sponsorisé :

Une levée de fond au pied levé

Pour profiter à plein du redémarrage dans les mois à venir, Tropicalement Vôtre vient de réaliser une levée de fonds d’un demi-million d’euros en un temps record.
Ceci grâce à ses deux banques CIC Est, Agence Entreprise Marne la Vallée et Crédit Agricole Centre-Est, Centre d’Affaires Sud Rhône, qui ont joué à fond leur rôle de partenaires comme le déclare Bertrand Noel, fondateur et PDG du voyagiste :
Nous avons tous plus que jamais besoin de confiance en cette période et savoir que l’on peut s’appuyer sur des partenaires fiables est très rassurant. Cette confiance accordée est également le signe que Tropicalement Vôtre est un acteur incontournable dans le secteur du tourisme grâce notamment à ses 25 ans d’expérience.

Cette levée de fonds permettra d’accompagner sa croissance et de consolider son modèle qui a fait ses preuves ces dernières années. Cela implique des investissements dans le numérique pour assurer un excellent référencement naturel, des opérations marketing ciblées et une gamme d’hébergements éco-friendly qui sera en passe de doubler dans les mois à venir.

En maintenant son objectif de retrouver sa forte croissance de +35% d’avant Covid-19, Bertrand Noel assure avoir Confiance dans le futur de Tropicalement Vôtre, voyagiste qui a su faire face à la crise, et dont le modèle économique performant lui a permis d’obtenir cette levée de fonds, un gage de sécurité et de développement.

À la loupe

Tropicalement Vôtre à fait voyager 5 000 clients en 2019 pour un volume d’affaires de 14 M€ sur l’exercice 2018-2019.
Le panier moyen s’élève à 8000€ pour trois personnes, pour une durée moyenne de séjour des clients de 10 nuits sur place.

A PROPOS DE TROPICALEMENT VOTRE
Créé en 1996, Tropicalement Vôtre propose des voyages originaux, authentiques et sur mesure à travers 20 destinations soleil dans l’océan Indien, les Caraïbes, le Pacifique, l’Asie, le Moyen-Orient et l’Afrique. Fins connaisseurs de ces destinations et spécialiste des combinés d’îles, l’équipe de Tropicalement Vôtre conçoit tous ses voyages avec passion dans un esprit de partage d’expériences.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13428 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13428.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »