mardi 29 septembre 2020

Les acteurs de la destination Bordeaux se mobilisent dans une lettre ouverte à leurs clients B2B

 

Les acteurs du tourisme bordelais se mobilisent pour assurer l’accueil des visiteurs en toute sérénité. Ils adressent ainsi cette semaine une lettre ouverte à leurs clients, qu’ils soient opérateurs de séjours, agences de voyages ou organisateurs d’événements professionnels. Cette lettre est portée collectivement par tous les acteurs locaux du tourisme et de l’événementiel, ambassadeurs de la destination Bordeaux.

Contenu sponsorisé :

Découvrez ci-dessous le contenu de la lettre :
L’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole (OTCBM) se fait ici le porte-voix de tous les professionnels du tourisme d’agrément, du tourisme d’affaires et de l’événementiel de la destination Bordeaux.
 
Les équipes de tous nos partenaires locaux - centres de congrès et d’expositions, hébergeurs, lieux réceptifs, châteaux, sites culturels, transporteurs, prestataires audiovisuels et d’activités, agences, traiteurs, restaurants et commerçants - sont mobilisées. Elles travaillent ensemble, se concertent, se réunissent « virtuellement » dans un seul et même objectif, réunir toutes les conditions d’exigence sanitaire pour accueillir de nouveau vos clients et ce, dès le 11 mai pour certains.
 
Pour cela, les professionnels du tourisme de la destination Bordeaux font le choix de l’honnêteté et de la flexibilité et s’engagent tous à faciliter le report des séjours, voyages, événements, déplacements professionnels. Nombreux sont ceux qui proposent d’ores et déjà des reports en 2021. Parmi les initiatives collectives déjà mises en place, celle de la création d’un tableau collaboratif que les hébergeurs remplissent avec leur disponibilité pour permettre aux sites événementiels de proposer aux organisateurs d’événements des dates de report optimales. Aussi, pour assurer la sécurité, chacun appliquera rigoureusement les normes sanitaires recommandées.
 
Nous remercions tous les clients qui font preuve de solidarité et de fidélité à leur égard, une attitude qui permettra la survie des entreprises du tourisme et de tous les acteurs de l’événementiel.
 
L’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole vous assure que les professionnels du tourisme bordelais sont impliqués de concert, dans une démarche exigeante et bienveillante, que nous saluons ici.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13415 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13415.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »