jeudi 3 décembre 2020

mmv lance Libr’Eté pour des vacances d’été sereines à la montagne

 

mmv lance son offre Libr’Eté ! Alors que les conditions du déconfinement se précisent et que les Français commencent à songer, non sans crainte, à leurs vacances d’été en France… mmv, l’expert des vacances Club à la montagne s’adapte et lance son offre Libr’été ! Option de réservation, paiement à J-30, annulation gratuite, tout est pensé pour faciliter la réservation afin que chacun puisse entrevoir ses vacances d’été en toute sérénité.

Réserver ses vacances simplement !

Toutes les vacances d’été sont uniques et empruntes de souvenirs… La montagne est d’ailleurs l’endroit idéal pour se ressourcer ! C’est avec cette vision des vacances et des moments partagés en famille ou entre amis que mmv lance son offre Libr’été. L’objectif : faciliter les réservations des futurs vacanciers. Le principe est simple, on réserve ses vacances maintenant et on paye que 30 jours avant son arrivée en confirmant l’option posée. Toute annulation du séjour est libre et gratuite avant J-30 de la date d’arrivée. Une offre qui permet de réserver ses vacances d’été en toute sérénité, sans engagement…et qui permet également d’alléger son budget grâce aux 15% de réduction sur les séjours d’au moins une semaine dans les Clubs mmv.

Contenu sponsorisé :

Parce que les vacances d’été méritent d’être vécues en toute sérénité et liberté, mmv pense à demain. Toutes les équipes sont mobilisées pour concevoir les adaptations nécessaires qui permettront d’accueillir cet été, l’ensemble des vacanciers en toute sécurité. Accueil, hébergement, restauration, clubs enfants, animations… tout sera repensé et adapté pour que chacun puisse vivre un magnifique séjour à la montagne !

mmv, spécialiste français des vacances Club à la montagne
Né du rachat en 1989 de trois hôtels, le groupe mmv, est devenu en trente ans le spécialiste français des vacances Club à la montagne, en hiver comme en été. Présidé par Jean-Marc Filippini, l’un de ses deux cofondateurs, le groupe, engagé dans une stratégie de croissance, est aujourd’hui implanté dans seize stations alpines parmi les plus renommées dans lesquelles il accueille chaque année plus de 220 000 vacanciers.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13410 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13410.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »