jeudi 3 décembre 2020

Le Groupe Odalys s’engage pour soutenir la saison été en offrant jusqu’à 750 € de réduction aux clients devant reporter leur séjour

Sauver la saison été du secteur touristique français exige la mise en place de mesures commerciales et de réassurance client fortes, à la hauteur des enjeux. C’est pourquoi le Groupe Odalys lance une nouvelle offre exclusive pour encourager la reprise des réservations : jusqu’à 750 € de réduction sur un séjour en juin ou juillet.

Cette offre s’adresse aux clients du Groupe Odalys ayant dû subir une annulation de séjour du fait des mesures inédites décidées par le Gouvernement pour lutter contre l’épidémie de Covid-19 et bénéficiant d’un avoir à exercer dans le cadre d’un futur séjour. Le Groupe Odalys prend le parti d’aller au-delà de la mise à disposition d’un avoir et propose une réduction cumulable avec cet avoir pour les clients souhaitant reporter sur un séjour de juin ou de juillet 2020.

Valable sur une très large sélection de résidences Odalys Vacances et campings mobil-homes Odalys Plein Air partout en France (plus de 250 adresses en France), cette offre exceptionnelle proposée en complément représente entre 50% et 100% du montant de l’avoir. Soit l’équivalent pour le client d’une bonification pouvant aller jusqu’à 750 € de réduction pour un seul séjour !

Selon Laurent Dusollier, Directeur Général du Groupe Odalys, cette offre de réduction exclusive crée les conditions favorables pour décider nos vacanciers à réserver un nouveau séjour pour cet été. Nous l’avons volontairement ouverte sur un très large choix de destinations de notre catalogue et en termes de période, y compris sur les vacances scolaires en proposant des séjours en juillet car notre clientèle est en grande partie familiale. Elle vise à encourager une reprise d’activité pour notre secteur et la destination France.

Cette offre vient en complément d’autres actions fortes récemment annoncées par le Groupe Odalys avec notamment le lancement le 11 avril dernier de « l’Offre Sérénité » qui permet aux vacanciers de réserver sans stress leurs vacances d’été 2020 sans aucun paiement immédiat tout en bénéficiant de l’annulation gratuite quelle qu’en soit la raison.

Un point très important soulevé par Laurent Dusollier au sujet de cette nouvelle offre : Cette Offre Sérénité permet d’adresser un sujet de préoccupation majeur des français : que va-t-il se passer si mes vacances d’été sont finalement annulées par mon employeur ? L’assurance offerte que nous leur proposons leur permet d’être couvert pour ce risque. C’est cela créer les conditions de réassurance client favorables à une reprise d’activité.

À propos du Groupe Odalys :
En seulement 20 ans d’existence, le Groupe Odalys s’est hissé au second rang européen sur le marché de l’hébergement touristique et de loisirs. Chaque année, plus de deux millions de vacanciers posent leurs valises dans l’une des 400 résidences du Groupe Odalys en France et en Europe du Sud. Ce succès repose sur une vaste gamme d’offres hébergements à la mer, à la campagne, en centre-ville et à la montagne.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13409 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13409.qr. Voir le mode d'emploi.