vendredi 4 décembre 2020

Bonnes pratiques sanitaires : l’Office de Tourisme Provence Occitane prépare le déconfinement

 

Dans le contexte actuel de déconfinement progressif, l’Office de Tourisme Provence Occitane met en œuvre une démarche positive et innovante : une charte sanitaire des bonnes pratiques : « Sani ’Accueil ». Cette charte garantit des mesures de prévention en 5 points et sera appliquée dans tous les établissements accueillant du public. Destination idéale pour prendre l’air loin de la foule, la Provence Occitane est un territoire préservé et authentique au carrefour des Cévènnes, de l’Ardèche et de la Provence. La Provence Occitane accueille avec plaisir tous ceux qui rêvent de nature, de soleil et de grands espaces et vous garantit un séjour respectueux des normes sanitaires.

En Provence Occitane, les professionnels du tourisme vous accueilleront en mettant tout en œuvre pour garantir une sécurité sanitaire optimale et vous rassurer pendant votre séjour.

Contenu sponsorisé :

En adhérant à la charte Sani‘Accueil, les professionnels du tourisme de Provence Occitane s’engagent auprès de vous. En 5 points, Sani ‘Accueil garantit l’application d’un dispositif de prévention contre les risques sanitaires dans tous les établissements et structures signataires.

Les 5 points garantis par la charte Sani‘Accueil :

  • Le respect des mesures préconisées par l’Agence Nationale de Santé Publique en matière de gestes barrière ;
  • L’application des règles de distanciation sociale ;
  • La mise en œuvre des chartes promulguées par les instances professionnelles (FNHPA, UMIH, Gîtes de France, …) ;
  • La présence, dans chaque structure, d’un(e) référent(e) sécurité sanitaire au fait des procédures et protocoles ;
  • La diffusion et la mise à disposition de toutes les informations sanitaires indispensables : services médicaux, hôpitaux, centres de dépistage, urgences…
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13402 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13402.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »