mardi 29 septembre 2020

Louvre Hotels Group soutient la reprise de l’économie avec un réseau opérationnel pour les voyages d’affaires

Résolu à contribuer à la relance de l’activité économique, Louvre Hotels Group, 2e groupe hôtelier européen (Golden Tulip, Campanile, Kyriad, Première Classe…) rouvre ses établissements en France et en Europe afin de répondre, notamment, aux besoins d’hébergement et de restauration des professionnels des industries liées à la distribution et au commerce.

Résa Pro : une plateforme de réservation unique pour aider les professionnels à trouver les hébergements disponibles par ville ou par région, lors de leurs déplacements

Louvre Hotels Group met à la disposition des professionnels des industries liées à la distribution et au commerce une plateforme unique de réservation pour répondre à leurs besoins de déplacement. Via ce canal unique, chaque entreprise peut formuler sa demande de logement par ville ou par région afin que le groupe lui propose l’hôtel ouvert le plus adapté à sa demande.

Il est de notre devoir d’hôteliers de soutenir la reprise de l’économie locale et nationale, en accueillant dès à présent les itinérants et salariés qui doivent se déplacer d’une région à une autre. Pour ce faire, nous nous adaptons aux enseignements de cette crise en proposant des offres sur-mesure et nous facilitons les réservations des entreprises avec la plateforme Résa Pro. Olivier Daurat, Vice-Président Commercial & Distribution.

Outre l’hébergement, Louvre Hotels Group répond aux besoins de restauration des salariés en déplacement avec des offres de restauration sur-mesure allant de la vente à emporter au room service. Ces offres, diversifiées, sont adaptées à tous les régimes alimentaires et à tous les usages : sur le pouce, plats cuisinés, fast food, le tout disponible en version végétarienne ou sans protéines. Les hôtels se proposent même de s’adapter aux besoins des clients corporate, en leur préparant des paniers repas pour leurs déplacements, par exemple.

La sécurité des clients et des collaborateurs, priorité absolue de Louvre Hotels Group

Les établissements du groupe reprennent progressivement leur activité sur le territoire avec les meilleures garanties de sécurité et d’hygiène, tant vis-à-vis des clients que des collaborateurs. Pour ce faire, le groupe travaille avec l’ensemble de la profession autour d’un référentiel sanitaire commun. En complément, de nouvelles procédures sont déployées par Louvre Hotels Group dans le cadre de sa nouvelle Charte d’Engagement.

Nos clients expriment de nouvelles attentes, nous souhaitons leur apporter des réponses extrêmement concrètes et mises en place dès à présent dans nos établissements ouverts. C’est notre responsabilité de leur donner de solides gages de qualité afin qu’ils retrouvent le chemin de nos établissements en toute sérénité. précise Pierre Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group.

Cette Charte porte sur le parcours client et le parcours collaborateurs dans tous les espaces de l’hôtel, prévoit une signalétique et des mesures d’hygiène strictes. Ainsi, des normes très précises sont d’ores et déjà instaurées en matière de nettoyage, d’équipements et de mesures barrières. Ces dispositions se traduisent par exemple en termes d’espacement des mobiliers, de nouveaux process de check-in et check-out ou de régulation des horaires d’arrivée des clients. L’intégralité de la charte et des nouvelles procédures du groupe est disponible sur le site internet du groupe et de ses marques, mais aussi à l’accueil de tous les établissements accueillant du public.

A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 1 500 hôtels dans 54 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Royal Tulip, Golden Tulip, Campanile, Tulip Residences, Kyriad, Kyriad Direct, Tulip Inn, et Première Classe ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels & Préférence ainsi que la marque TemptingPlaces, et la marque chinoise Metropolo. Le groupe a également un accord de distribution avec le groupe Barrière.
Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., 2e groupe hôtelier mondial.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13401 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13401.qr. Voir le mode d'emploi.