vendredi 4 décembre 2020

Swikly, le spécialiste de la caution en ligne, lance une offre gratuite pour tous les campings

 

En cette période de crise sanitaire, économique mais aussi touristique, la start-up Swikly veut soutenir et permettre aux acteurs de l’hôtellerie de plein air d’assurer la pérennité de leur saison estivale grâce à son offre de prise de caution dématérialisée gratuite.

Dans ce contexte de crise sanitaire, Swikly se porte solidaire des acteurs de l’HPA en proposant la gratuité de son service de prise de cautions en ligne jusqu’au 31 août afin d’aider les professionnels à réussir leur saison, dans les meilleures conditions de santé et de sécurité.

Cette situation exceptionnelle, limitant les déplacements à l’étranger, va occasionner une augmentation du tourisme local, avec une forte attirance des français pour les hébergements familiaux, comme les campings.

Contenu sponsorisé :

Néanmoins, l’objectif reste de limiter au maximum les contacts afin d’empêcher la propagation du virus en respectant une certaine distanciation sociale. C’est pourquoi Swikly propose sa solution dématérialisée, avec une prise de caution en ligne en amont du séjour, mais aussi une autonomie complète des campeurs pour réaliser leur check-in/check-out. En effet, demander la caution par email, avant le début du séjour, évite les chèques de cautions, limite les files d’attente à l’accueil et la proximité entre les clients. Aussi, réaliser son check-in depuis son smartphone, sans intervention physique, évite également les contacts et le risque de propagation du virus. Ce sont toutes ces tâches qui, numérisées, aident et renforcent la sécurité de tous.

L’offre gratuite de Swikly vous permet d’envoyer des demandes de cautions, par email ou sms, grâce à un simple lien disponible sur le site web de Swikly. Cette demande permet aux voyageurs de sécuriser leur caution grâce à leur carte bancaire, mais sans débit ni impact sur leur plafond. En cas de dégradation d’un locatif, la caution pourra être débitée par Swikly, sur demande. Les frais de sécurisation des cautions sont gratuits pour toutes cautions sécurisées avant le 31 aout 2020. En cas d’encaissement de la caution, une commission exceptionnelle de 3,4% + 25cts sera appliquée sur les montants perçus.

https://campings.swikly.com/?procode=antidote

A propos de Swikly
Fondée il y a 4 ans par Xavier Rouhaud et Shaun Wourm, Swikly est le spécialiste de la caution en ligne. Ils ont développé une solution qui permet de simplifier, de gérer et même d’automatiser la gestion des cautions. Professionnels de la location saisonnière, de la location de véhicules, acteurs de l’hôtellerie de plein air, toutes les personnes, particuliers ou professionnels, peuvent protéger leurs biens en location à l’aide d’une prise de caution en ligne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13394 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13394.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »