vendredi 4 décembre 2020

Le plan SOS Save Our Season pour soutenir les campings indépendants

 

6 semaines de commercialisation pour sauver la saison ! Campings.com lance le plan “SOS” pour soutenir les campings indépendants

Le plan de déconfinement présenté par le Premier Ministre à l’Assemblée nationale ne donne toujours pas de perspectives claires pour le tourisme tricolore. Le calendrier de réouverture des campings ne sera connu qu’à la fin du mois de mai au mieux.

Si nous prenions un scénario optimiste, nous aurions 6 semaines pour remplir les établissements cet été. C’est un challenge colossal indique Jérôme Mercier, Directeur Général de Campings.com

Les trois quarts des campings s’attendent à un recul de plus de 50% de leurs chiffres d’affaires cette saison. 25% des hébergeurs imaginent même une décroissance supérieure à -70% (source : Baromètre Campings.com - 23 avril 2020).

Contenu sponsorisé :

Afin de soutenir la reprise, Campings.com lance le plan “SOS, Save Our Season”, un programme de relance “à la carte” pour les campings indépendants. Il permet de mettre en place toutes les solutions nécessaires pour capter la demande tant attendue dans une période de commercialisation très courte.

Même si la France devrait être la destination refuge pour les vacanciers, la vague de réservations tant attendue pourrait être difficile à gérer d’un point de vue opérationnel mais critique d’un point de vue économique. “Campings.com est un canal de distribution souvent indispensable pour les campings indépendants, nous devons encore renforcer notre rôle de partenaire. En tant qu’entreprise française, c’est le moment de soutenir le tourisme tricolore et les établissements à taille humaine” ajoute Jérôme Mercier.

A propos de Campings.com
Créé en 2008, Campings.com est leader européen de la réservation d’hébergements de plein air (HPA) sur Internet. Le groupe référence près de 2500 campings partenaires du camping familial au complexe 5 étoiles.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13359 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13359.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »