jeudi 6 août 2020

Brit Hotel pense à la reprise et met à disposition son guide « Hygiène et Sécurité »

 

Dès le début de la crise sanitaire liée au COVID-19, Brit Hotel Developpement s’est mobilisé pour accompagner ses adhérents dans leurs démarches, répondre à leurs interrogations ou encore mettre en place des plans de soutien financiers.

Reports de cotisations, suppression de la redevance Marketing, un soutien financier qui représente une enveloppe de plus de 500 000 € soit 20% du chiffre d’affaires de la tête de réseau. C’est une goutte d’eau face au manque à gagner des établissements, mais chaque entreprise doit se montrer responsable et solidaire afin de pérenniser l’activité de ses partenaires relate Guy GERAULT, Directeur Général de la marque.

Après plus d’un mois de confinement, les questions autour de la reprise d’activité dans le secteur de l’hôtellerie restent encore nombreuses, notamment en ce qui concerne les normes d’hygiène et de sécurité.

Adhérer à un label hygiène ? Faire certifier ses pratiques par un cabinet extérieur ?
Autant de démarches complexes et coûteuses dans une période où il est important de limiter ses dépenses.

Avec pragmatisme et bon sens, les équipes de Brit Hotel Developpement ont rédigé un guide des bonnes pratiques Hygiène et Sécurité.

Ce guide sera amené à évoluer dans le temps en fonction des préconisations et obligations légales imposées par le gouvernement. Il est aujourd’hui suffisamment complet pour s’adapter à tout type d’établissements et permettre aux hôteliers de préparer la reprise d’activité.

De fait, la marque a décidé de le rendre libre de droits et le met à disposition de tous les hôteliers en téléchargement sur son site : https://developpement.brithotel.fr/

A propos de Brit Hotel :
Brit Hotel est une chaine volontaire de 150 établissements 2, 3 et 4 étoiles implantée sur tout le territoire national. Filiale de Couëdic Madore Holding, une entreprise familiale, la marque possède 24 établissements et exploite 2 établissements en mandat de gestion.
 
 
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