mardi 1er décembre 2020

Le salon Food Hotel Tech Paris est reporté aux 2 et 3 mars 2021

 

Food Hotel Tech Paris, le salon du digital dédié aux hôtels et restaurants, initialement prévu les 16 et 17 Mars 2020 est reporté aux 2 et 3 mars 2021 au Paris Event Center, Porte de la Villette à Paris.

Après avoir couvé l’espoir de pouvoir le tenir fin juin, l’organisation du salon Food Hotel Tech annonce aujourd’hui que sa quatrième édition Parisienne est reportée aux 2 et 3 mars 2021.

Le salon, très attendu par les professionnels de l’hôtellerie-restauration à la recherche de solutions technologiques, a développé une marketplace qui devient comme un salon virtuel où les visiteurs peuvent découvrir les solutions et coordonnées de ses exposants.

Ils y trouveront aussi de nombreuses offres solidaires mises en place par les exposants pour soutenir les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.

D’autre part, l’édition #Méditerranée de Food Hotel Tech se tiendra comme prévu à Nice les 13 & 14 octobre 2020. Une excellente occasion de relancer l’activité tout en profitant d’une escapade sur la Côte d’Azur !

Au quotidien à l’écoute des hôteliers et restaurateurs, l’organisation du salon Food Hotel Tech met tout en œuvre pour faciliter la mise en relation des professionnels et donner le plus d’impulsion possible à la reprise de l’activité dans l’hôtellerie-restauration.

Salon Food Hotel Tech
#Nice - 13 et 14 octobre 2020
#Paris - 2 et 3 mars 2021

A propos de FOOD HOTEL TECH
Créé par Karen Serfaty en 2017, Food Hotel Tech est le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration. Nouveau rendez-vous fédérateur du marché, Food Hotel Tech accompagne les professionnels du CHR dans la connaissance et l’intégration des meilleures innovations technologiques et digitales à travers un parcours client, clair, cohérent et à forte valeur ajoutée. Trois éditions du salon FHT à Paris et une édition à Nice associées à de nombreux colloques et interventions dans des écoles permettent à l’événement de promouvoir ses contenus et sa culture. L’édition FHT Paris 2019 a fédéré plus de 6100 visiteurs, 180 exposants et 60 startups. https://www.foodhoteltech.com/,
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13323 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13323.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »