samedi 19 septembre 2020

Extreme Networks met en place un programme de soutien à destination de ses clients et partenaires

 
  • Le programme LEAP (Lending Enablement & Assistance Program), qui s’étend jusqu’au 30 septembre 2020, élargit les options de financement et les modèles d’acquisition de technologies.
  • Il permet également aux partenaires de se conformer plus facilement et plus souplement au programme de certification, d’accéder aux rabais sur les ventes à la certification technique et au respect des exigences dans les différentes catégories du programme Channel d’Extreme.

Extreme Networks, Inc annonce le lancement d’un nouveau programme de financement visant à faciliter les investissements technologiques et la continuité des activités de ses partenaires et clients durant la pandémie COVID-19. Le programme LEAP (Lending Enablement & Assistance Program), qui s’étend jusqu’au 30 septembre 2020, offre une série de facilités et d’options flexibles pour l’acquisition de produits et services Extreme. Ce programme garantit également que les partenaires peuvent maintenir leur niveau de certification actuel et accéder à un large éventail de cours de formation en ligne gratuits et d’autres incentives.

Options de financement flexibles

Géré par Extreme Capital Solutions, le programme LEAP offre de nouvelles possibilités de financement très souples auxquelles les clients peuvent accéder par l’intermédiaire des partenaires participant à ce programme. Parmi les options proposées, citons :

  • Report du premier paiement jusqu’à 180 jours : cette option permet de reporter le premier paiement des achats effectués, afin que les clients et partenaires puissent désormais acquérir les solutions Extreme dont ils ont besoin et effectuer le premier décaissement en 2021, ce qui facilite la gestion de leur trésorerie, l’une des principales préoccupations des entreprises aujourd’hui.
  • Financement à taux 0% : outre le report du premier paiement, les clients et partenaires pourront financer leurs achats à un taux 0% pendant toute la durée du financement. Cela est compatible avec l’option de report de paiement mentionnée précédemment.
  • Modèle « As a Service ». Pour aider les entreprises à gérer leurs investissements dans les infrastructures de réseau et à s’adapter à une époque où elles ont surtout besoin de flexibilité, une option d’acquisition de technologie « As a Service » est également disponible, sur la base d’un système d’abonnement. Ce modèle mensuel permet aux clients finaux de mettre à niveau et d’échanger les produits Extreme achetés précédemment contre de nouveaux produits du catalogue, simplement en donnant un préavis de 60 jours.

Contenu sponsorisé :

Formation, certification et incentives pour les nouveaux partenaires

Le programme LEAP offre également une plus grande flexibilité aux partenaires pour maintenir leurs certifications, poursuivre leurs plans de formation et accéder à des incitations à la vente et à certains rabais. Il permet aux partenaires de maintenir facilement leur statut de programme de chaîne jusqu’en 2021. Ces changements spécifiques comprennent :

  • Formation de certification gratuite. Accessible en ligne jusqu’au 18 septembre, le programme de formation de certification technique sera disponible pour les partenaires gratuitement et depuis le cloud. Tout partenaire peut y accéder via Internet et gratuitement. En outre, la formation à la solution ExtremeCloud™IQ permet d’accéder à des avantages supplémentaires dans le cadre du programme Channel. En revanche, toutes les formations de spécialisation et de master resteront en tant que telles jusqu’en septembre 2020. Jusqu’en septembre 2020, les exigences relatives à la certification CWNA (Certified Wireless Network Administrator) seront également supprimées.
  • Réduction des objectifs du rabais de croissance. L’objectif de croissance des ventes requis pour bénéficier du rabais pour la croissance du Diamond Growth Rebat a également été réduit de 5 points, en tenant compte d’une période d’un an. Par conséquent, les partenaires qui réalisent une croissance de 15 % de leurs ventes pourront bénéficier de cette remise.
  • Prolongation des délais dans la gestion de la formation partenaires. Toutes les exigences de formation pour le maintien ou l’accès à une catégorie de partenaires donnée sont prolongées jusqu’au 30 juin 2020. Les partenaires resteront dans leur catégorie actuelle jusqu’en décembre 2020 et la prochaine révision des catégories de partenaires aura lieu en janvier 2021.

Nos partenaires de distribution sont le cœur de notre activité. C’est pourquoi Extreme a pris des mesures proactives pour s’assurer que ses partenaires puissent continuer à fournir à ses clients les solutions réseau dont ils ont besoin, tout en préservant leurs ressources en capital. Grâce à notre programme LEAP, les partenaires qualifiés peuvent bénéficier d’options de financement souples et sans frais, de paiements différés et de formations techniques gratuites, ainsi que d’objectifs de croissance plus faibles pour les rabais, de sorte qu’ils peuvent non seulement survivre, mais même prospérer en ces temps incertains, précise Wes Durow, Directeur Marketing, Extreme Networks.

Extreme continue d’élargir le panel de cours accessibles en ligne et disponibles par l’intermédiaire de ses partenaires de formation agréés. Aujourd’hui, plus de 90 % des formations de certification technique d’Extreme sont disponibles en ligne.

À propos d’Extreme Networks
Extreme Networks, Inc. (EXTR) est la première société de réseau d’entreprise – performante de la périphérie jusqu’au cloud. Elle offre des solutions technologiques de pointe de la périphérie sans fil, à l’IoT en passant par le datacenter, qui sont à la fois agiles, adaptatives et sécurisées pour permettre la transformation numérique de nos clients et les aider à bâtir leur entreprise autonome. Extreme Networks offre la gamme de solutions réseau la plus complète du marché afin de répondre aux besoins de clients (+50 000), comprenant la moitié du Fortune 500, avec un support technique assuré à 100 % en interne par ses équipes. Des entreprises de toute taille, parmi lesquelles figurent de grands noms du secteur des finances, de l’enseignement, de la santé, de l’administration et du tourisme, ont choisi les solutions d’Extreme Networks. Nous restons agiles et réactifs pour assurer le succès de nos clients et de nos partenaires. C’est ce que nous appelons le Customer-Driven Networking™. Créée en 1996, la société a son siège à San Jose, en Californie. Pour plus d’informations, visitez notre site Web.
Extreme Networks the Extreme Networks logo, Extreme Elements, Extreme Fabric Connect and ExtremeControl and ExtremeCloud are either trademarks or registered trademarks of Extreme Networks, Inc. in the United States and/or other countries.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13318 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13318.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »