lundi 21 septembre 2020

Le 25hours Hotel Terminus Nord accueille son nouveau Directeur Général Dion Maes

 

Le natif Néerlandais Dion Maes a repris la gestion du 25hours Hotel Terminus Nord. Avant ce poste, le jeune directeur de 38 ans a dirigé un Holiday Inn à Bruxelles pendant quatre ans et a travaillé au préalable comme directeur des ventes et du marketing chez Marriott à Zurich ainsi qu’en tant que directeur des ventes au Crowne Plaza d’Anvers.

Lors de son séjour en Suisse, Dion Maes, qui parle couramment cinq langues, a eu l’occasion de se familiariser avec la marque 25hours et a appris à connaître en détail les deux hôtels Langstrasse et Zurich West dans le cadre de ses activités.

Je suis à la fois ravi et honoré de rejoindre les équipes du 25hours et de pouvoir diriger cet hôtel unique et extraordinaire, déclare Dion Maes.

Contenu sponsorisé :

Compte tenu de l’emplacement stratégique en face de la Gare du Nord et du concept intérieur, aussi coloré qu’un bazar africain, je suis convaincu que je pourrai poursuivre le succès du premier hôtel 25hours en France. L’une de mes valeurs personnelles est « Work hard, play hard » et j’ai hâte d’établir des relations de confiance avec l’équipe à Paris. La situation actuelle de Covid-19 sera bientôt derrière nous, espérons-le, et pourrait apporter de nouvelles perspectives dans le développement, par exemple, de nouveaux concepts de livraison et la révision des processus standards. Mes premières priorités - en prévision de la reprise du marché après cette crise - seront de veiller à ce que les actifs immobiliers soient en excellent état et à ce qu’un plan d’entreprise sur mesure soit mis en place. Bonjour 25hours Hotel Terminus Nord et bonjour Paris

Bart Felix, directeur des opérations hôtelières de 25hours Hotels, est satisfait du choix du nouveau directeur général : Dion a plusieurs années d’expérience, notamment en matière de vente, de marketing et de gestion des revenus, dans différents groupes hôteliers et dans divers pays. Il peut également se prévaloir d’un excellent palmarès en matière de savoir-faire commercial. Nous pensons que Dion peut apporter une contribution significative au positionnement à long terme de l’hôtel sur le marché français et qu’il prendra réellement son envol après la crise.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13317 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13317.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »