vendredi 4 décembre 2020

Vacances d’été : pourquoi partir camper est particulièrement adapté cette année ?

 

Huttopia, c’est depuis 20 ans un nouvel art de camper alliant la Nature, le Confort et l’Esthétique avec des hébergements originaux en toile et bois posés dans des espaces naturels au cœur de sites d’exception, entre lacs, rivières, forêts, mers et montagnes et de nombreux emplacements pour les campeurs qui viennent avec leur tente, leur caravane ou leur camping-car.

Partir camper en famille ou faire un break à deux chez Huttopia, c’est profiter du plein air et de grands espaces, revenir à l’essentiel, respirer, partager des joies simples avec ses proches et faire le plein de nature, de détente et de découvertes au cœur des plus belles régions de France.

A l’heure où nous rêvons tous de liberté, de nature et de grands espaces, Huttopia prépare la réouverture de ses 43 Campings et Villages en France en garantissant des vacances en toute sécurité pour tous.

CAMPER : DE NOMBREUX ATOUTS ENCORE PLUS VRAIS DANS LE CONTEXTE ACTUEL

  • Camper, c’est avant tout passer des vacances en plein air​. Les lieux ne sont ni fermés, ni confinés. On respire, on mange dehors, on vit au cœur de la nature.
  • Camper, c’est profiter d’un hébergement individuel, indépendant, avec sa propre cuisine​. Que ce soit avec son propre équipement (n’oublions pas que les emplacements nus dans les campings représentent 57% de l’offre), ou dans un hébergement locatif, il est important que chacun puisse préparer ses repas à l’heure où il existe encore de nombreuses incertitudes quant à la réouverture des restaurants.
    Chez Huttopia, camper est souvent associé à la Toile, soit dans une tente Toile & Bois, soit avec sa propre tente.
  • Camper, c’est respecter la distanciation sociale et profiter de vastes espaces naturels aménagés​. Les campeurs ne sont pas obligés de se croiser dans un couloir ou dans un ascenseur mais profitent de grands emplacements extérieurs.
    Chez Huttopia, c’est encore plus vrai qu’ailleurs. Depuis 20 ans, Huttopia choisit et conçoit ses sites selon deux critères principaux : la nature et l’espace, le vrai luxe… « Avec des sites qui font en moyenne une dizaine d’hectares et un nombre de clients inférieurs à 600 quand le site est complet, il n’y a au final pas plus de 60 personnes à l’hectare. Il y a donc de la place sur nos sites ! », rappelle Philippe Bossanne, PDG du groupe Huttopia.
  • Camper, c’est partir en France. ​Avec plus de 8000 campings répartis sur tout le territoire français, chacun peut trouver une destination pas trop loin de chez lui, en partant avec sa voiture. Ceci contribue à soutenir l’économie locale et les nombreux commerces et services qui ont besoin des vacanciers pour vivre, partout en France.
    Huttopia compte 43 destinations en France, souvent à l’écart des zones avec de fortes densités touristiques mais toujours dans des lieux naturels exceptionnels. Partir chez Huttopia, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux territoires, au bord de lacs, de rivières, au cœur de forêts domaniales, à la montagne, à la campagne etc… Pourquoi ne pas visiter le Perche, le Cantal, l’Aveyron, les Hautes Alpes, la Bourgogne et bien d’autres ?

Contenu sponsorisé :

CAMPER : EN TOUTE SÉCURITÉ

  • Dans le cadre des mesures de déconfinement, les opérateurs de campings, à travers leur fédération (FNHPA) ont élaboré pour le gouvernement un plan sanitaire pour être capable d’accueillir en toute sécurité ses clients à la fois sur ses emplacements nus et dans ses hébergements locatifs puis de réouvrir progressivement ses services (épicerie, restaurant, café, piscine, jeux..) selon les directives nationales tout en donnant des garanties en terme d’espacement. Huttopia soutient la démarche de la FNHPA.
  • Ainsi, Huttopia ouvrira dès que possible l’ensemble de ses hébergements et de ses emplacements en appliquant bien entendu les mesures sanitaires demandées. Dans ce cadre, Huttopia travaille avec le groupe SOCOTEC à l’élaboration d’une certification sur l’hygiène qui garantisse les conditions de nettoyage et de sécurité sanitaire dans tous ses campings. Une formation des équipes sera réalisée sur cette base.

Huttopia n’attend maintenant plus qu’une chose du gouvernement : une date​.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13315 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13315.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »