dimanche 20 septembre 2020

Creative Kempinski Hotels : du salon de mariage en ligne aux visites virtuelles en temps réel des hôtels en passant par les didacticiels cosmétiques

Malgré les possibilités de voyage et de contact actuellement limitées, les hôtels Kempinski restent en contact étroit avec leurs précieux clients et ont lancé des actions créatives ces dernières semaines pour fournir un haut niveau de service - quoique quelque peu différent des « heures normales ». En plus de nombreuses campagnes de charité et de dons de fournitures médicales, les équipes hôtelières du monde entier ont mis en pratique des idées commerciales, allant des applications à emporter et des visites virtuelles en temps réel de l’hôtel à un salon de mariage en ligne.

L’un des points forts des hôtels Kempinski est certainement son expertise culinaire : le Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center dans la capitale chinoise a développé sa propre application bilingue de livraison et de plats à emporter, faisant appel non seulement aux habitants mais aussi aux ambassades environnantes et à un grand nombre d’expatriés vivant dans Pékin. Ici, entre autres, les plats copieux du Paulaner Bräuhaus. Aux heures de pointe, l’hôtel de luxe cuit jusqu’à 300 gâteaux dans sa pâtisserie, dont 200 gâteaux aux cerises de la Forêt-Noire par jour, et les livre aux clients. La mise en place d’une sorte de `` Drive-in ’’ est également devenue populaire parmi les hôtels du groupe de luxe : tandis que le Kempinski Hotel Muscat à Oman a installé une fenêtre de l’hôtel pour une collecte de nourriture pour les clients depuis la sécurité de leur voiture, Kempinski L’Hotel Frankfurt Gravenbruch a pu créer une boutique de crème glacée au volant, vendant ses glaces faites maison, dont une délicieuse de saison à base d’asperges. Dès le premier jour, plus de 200 voitures se sont arrêtées devant le luxueux hôtel. L’hôtel Adlon Kempinski Berlin travaille en étroite collaboration avec l’institution Too Good To Go et propose des classiques Adlon à prix réduits sur son application « We care ».

Mais les équipes Kempinski ont également été inventives dans des domaines complètement différents : les clients qui sont, par exemple, intéressés par les futurs événements du Kempinski Hotel Corvinus Budapest sont guidés lors d’une visite virtuelle par un membre du personnel en temps réel via une caméra selfie stick à travers tous pour obtenir une meilleure image de l’ensemble de l’offre hôtelière. Le Kempinski Hotel Huizhou en Chine a accueilli un salon de mariage en ligne, où les planificateurs de mariage et les fournisseurs de divers services de mariage pouvaient contacter les clients potentiels et les futurs couples via une connexion en direct depuis l’une des salles de bal de l’hôtel et présenter leurs offres et conseils pour le meilleur jour de la vie. Plus de 5 300 téléspectateurs étaient en ligne lors de cet événement, et de nombreuses demandes de mariages à l’hôtel ont résulté de cette campagne réussie.
Grâce aux réseaux sociaux, de nombreux hôtels Kempinski parviennent à rester en contact étroit avec leurs followers et fidèles clients. Les initiatives vont d’un cours de méditation à The Apurva Kempinski Bali en Indonésie, où l’expert en bien-être de la station guide les clients à travers une simple méditation pour apaiser les tensions, à un tutoriel en ligne au Grand Hotel Kempinski Riga, qui se concentre sur un démaquillage et des soins quotidiens rituel sous la direction du directeur du spa de l’hôtel. Des cours de fitness en ligne, des conseils de cuisine de grands chefs et des exercices de yoga complètent la large gamme d’offres.

JPEG

Nos collègues hôteliers sont extrêmement actifs et créatifs pour mettre en œuvre de nouvelles idées commerciales et rester en contact avec nos précieux clients, a déclaré Amanda Elder, directrice commerciale et membre de la direction de Kempinski Hotels. Les équipes hôtelières font preuve d’un formidable esprit d’entreprise et, en plus des initiatives actuelles, travaillent déjà intensément sur des stratégies pour l’après-crise.

Dans les hôtels russes de Kempinski, qui sont toujours ouverts, un choix de « staycations » est disponible - des séjours à l’hôtel dans sa propre ville, qui offrent aux clients un changement de chez eux dans leur voisinage immédiat. L’un de ces hôtels russes de Kempinski, l’hôtel Baltschug Kempinski de Moscou, propose des chambres et des suites de luxe avec vue sur la Place Rouge à 50% de réduction grâce à son forfait `` Island of Serenity ’’, qui comprend des tapis de yoga, des équipements de remise en forme, des boissons saines et un service d’étage autour. l’horloge dans les conditions d’hygiène les plus strictes.

À propos de Kempinski :
Créés en 1897, les hôtels Kempinski sont le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski avec un service personnalisé irréprochable et une superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 77 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13312 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13312.qr. Voir le mode d'emploi.