jeudi 24 septembre 2020

Pour soutenir les acteurs de l’hébergement de plein air et booster la reprise des réservations, Campings[.]com lance l’offre « déconfiné ou remboursé »

 

Face aux incertitudes liées aux mesures de déconfinement, Campings.com propose aux familles de réserver sereinement leurs prochaines vacances en garantissant un remboursement intégral “en cash” et sans frais jusqu’au jour du départ si le camping n’était pas en mesure de les accueillir suite à une prolongation du confinement [1] .

Cet engagement fort a également pour objectif de soutenir les acteurs de l’hébergement de plein air suite à la crise sanitaire, qui aura un lourd impact sur la saison.

Contenu sponsorisé :

En France, plus de 8000 campings accueillent chaque année 22 millions de vacanciers et les hébergements de plein air pourraient être encore plus recherchés cet été. Les récents sondages réalisés par Campings.com révèlent en effet que la majorité des familles françaises envisagent leurs prochaines vacances sur le territoire (90%) et pour trois quart d’entre eux les hébergements de plein air apparaissent comme plutôt sécurisants après cette crise sanitaire.

Pour afficher leurs engagements et assurer la sécurité des clients et des collaborateurs suite à la crise sanitaire Covid-19, plusieurs propriétaires de campings ont déjà signé la charte CAMPINGS CLEAN CARE+ qui définit 14 règles renforcées en termes d’hygiène, de prévention et de protection.

Leader européen de la réservation d’hébergements de plein air (HPA) sur Internet, Campings.com référence près de 2500 partenaires, du camping familial au complexe 5 étoiles.

 

[1L’offre commerciale est valable sur toute nouvelle réservation effectuée avant le 11 mai, pour tout séjour entre le 1er juillet et le 31 août.

 
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