vendredi 18 septembre 2020

PAP Vacances lance la Garantie Remboursement Covid-19 pour réserver ses vacances d’été en toute sécurité

 

En cas d’annulation imposée par la crise sanitaire, les propriétaires rembourseront intégralement les locataires. Une garantie exclusive qui s’ajoute aux frais de réservation les moins chers du marché puisqu’ils sont tout simplement de 0% sur PAP Vacances !

Dans ce contexte de confinement, les français ont envie de se projeter pour leurs vacances d’été

Mais le manque de visibilité, l’incertitude qui pèse encore sur les autorisations de déplacement et les interrogations sur le déconfinement les font hésiter car les futurs locataires n’ont pas envie de perdre les sommes engagées pour une éventuelle réservation.

Avec les propriétaires de PAP Vacances, PAP se mobilise pour permettre aux français de réserver leurs vacances en toute sérénité en lançant la Garantie Remboursement Covid 19, un contrat qui oblige le propriétaire à rembourser les sommes versées par le locataire si celui-ci est dans l’impossibilité de se rendre sur le lieu de la location en raison des dispositions règlementaires mises en place par l’Etat liées à la lutte contre le Covid 19 (confinement, isolement, interdiction de déplacement ou de louer, etc.). Cette garantie concerne toutes les annonces comportant la mention : Garantie Remboursement Covid-19.

Lancée le 16 avril 2020, plus de 4000 propriétaires ont déjà accepté de signer la Garantie Remboursement Covid-19. Pour eux, c’est un moyen efficace de rassurer les locataires et de s’assurer des réservations pour cet été si celles-ci sont permises !

Contenu sponsorisé :

Dans cette crise actuelle, plus que jamais, les français ont besoin de réserver une location de qualité au prix le moins élevé du marché.

Fini les frais de réservation de 10 à 15 % du montant de la location !
PAP Vacances demeure le seul site à proposer des locations d’appartements ou de villas avec 0 % de frais de réservation. De plus, sur PAP Vacances, seul un acompte, d’environ 1/3 du montant de la location, est à payer pour sécuriser la réservation.
Enfin, même en cette période de confinement les équipes de PAP Vacances ne relâchent pas leurs efforts. Ils sont en télétravail et continuent de vérifier toutes les annonces pour éviter les arnaques et d’accompagner propriétaires et locataires de chez eux.

Créé en 2001, par le groupe PAP, PAP Vacances offre des biens à louer, proposés par des propriétaires fidèles qui renouvellent chaque année leur abonnement. Son audience n’a cessé d’augmenter et affichait début mars 2020 plus de 8 millions de pages vues par mois.

PAP Vacances demeure le seul site à ne prendre aucune commission et proposer la formule la plus compétitive du marché pour les propriétaires : à partir de 69 € par saison. Les locataires, quant à eux, ne paient que les frais de location.

Pour PAP Vacances, j’ai voulu créer la seule plateforme à proposer 0% de frais de réservation à payer pour les locataires, des annonces sans arnaque, et vu le contexte actuel, une solution qui leur permette de récupérer très facilement l’acompte versé en cas d’impossibilité de se rendre sur leur lieu de vacances. déclare Corinne Jolly, Présidente de PAP.

A propos de papvacances.fr
PAP est le défenseur historique des transactions immobilières de particulier à particulier. Pour les locations de vacances, PAP a créé en 2001, papvacances.fr. Avec 92 millions de pages vues par an, PAP Vacances est devenu l’un des sites leaders des locations saisonnières en France. PAP vacances se distingue par une offre attractive : 0% de frais de commission, la publication d’annonces la plus attractive du marché (à partir de 69 €) et un ensemble de services destinés à protéger les utilisateurs et louer en toute légalité : conseillers joignables 6 jours sur 7, assistance juridique, vérification des titres de propriété, contrôle des numéros de déclaration obligatoires.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13296 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13296.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »