vendredi 4 décembre 2020

Accor s’appuie sur l’expertise technologique de sa filiale HCorpo pour concevoir CEDA Online

 

Face à cette crise sanitaire sans précédent, Accor a lancé fin Mars la plateforme CEDA – Coronavirus Emergency Desk Accor permettant de mettre à disposition des solutions d’hébergement dans les hôtels du groupe pour le personnel soignant, les professions mobilisées et les populations fragiles. Pour accompagner cette plateforme, HCorpo a développé pour Accor, « CEDA Online », un outil de réservation en ligne qui vient compléter le dispositif déjà mis en place.

HCorpo a su rapidement adapter sa solution aux besoins de l’outil « CEDA Online », permettant d’une part, aux hôtels du groupe Accor de mettre en ligne les disponibilités au sein de leurs établissements et d’autre part, de rendre cette plateforme accessible aux différents pouvoirs publics et aux fédérations professionnelles. Cette solution s’adapte aux besoins de chaque institution, apporte plus de fluidité et un accès au stock 24/7.

Contenu sponsorisé :

Nous sommes mobilisés aux côtés de Accor pour pouvoir accompagner cette démarche solidaire et mettre notre savoir-faire ainsi que notre expertise au service des organismes à la recherche de solutions d’hébergement. Nous sommes convaincus que cette solution permettra de faciliter la réservation du personnel soignant et des professions mobilisées et sera un soutien efficace à la plateforme CEDA. a déclaré Fabrice Perdoncini, CEO de HCorpo.

Ce dispositif complémentaire est déjà en service et utilisé par plusieurs organismes comme la Fondation des Femmes, qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales ou encore des établissements hospitaliers.

Nous sommes ravis de pouvoir compter sur l’expertise de notre filiale HCorpo qui a pu nous accompagner rapidement sur ce projet. De nombreux hôtels s’engagent sur tout le territoire auprès des populations défavorisées et du personnel soignant et nous mettons toute notre énergie pour développer les outils les plus efficaces. Pouvoir mettre à disposition une plateforme online va nous permettre d’amplifier le dispositif et de le rendre accessible au plus grand nombre. a déclaré Edouard Roux de Lusignan, SVP Topline Europe du Sud.

À propos
Fondé en 2010, HCorpo (GEKKO Group) développe une solution globale de réservation et d’optimisation du budget hôtels, à destination des entreprises grands comptes et des administrations. Grâce à sa puissance d’achat, HCorpo propose le plus large inventaire d’hôtels composé de plus de 1 000 000 d’établissements à travers le monde. Division du groupe Accor, GEKKO Group compte 200 collaborateurs en France, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Italie, Irlande, Grande-Bretagne, Israël, Luxembourg et Portugal.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13290 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13290.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »