dimanche 20 septembre 2020

B&B HOTELS choisit SOCOTEC pour créer un référentiel de certification sur l’hygiène, la santé et les protocoles de décontamination au COVID-19

 

Préparer « l’après » pour B&B HOTELS, c’est maintenant !

Alors qu’un tiers du parc hôtelier B&B HOTELS est encore en activité en France, et que toutes les équipes sont mobilisées pour travailler à la réouverture des autres établissements dès que le marché le permettra, la question de l’hygiène est bien-sûr plus que jamais au cœur des préoccupations.

Contenu sponsorisé :

Convaincu qu’une certification deviendra un impératif pour rassurer les consommateurs, Vincent QUANDALLE, Directeur Général B&B HOTELS Western Europe, déclare : Nous avons choisi SOCOTEC pour nous aider à préparer notre référentiel de certification. Celle-ci nous permettra d’afficher nos conditions de désinfection et décontamination dans tous nos établissements, et d’accueillir nos clients en toute sécurité.

La marque, ses hôteliers partout en France et ses collaborateurs affichent ainsi une ambition forte : garantir au consommateur un nettoyage professionnel et sûr.
Chacun pourra ainsi réserver son séjour dans l’un des 300 hôtels de la marque en France en toute quiétude.

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix. Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, wi-fi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé à volonté, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 12 pays avec plus de 510 hôtels et plus de 45 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13289 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13289.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »