samedi 19 septembre 2020

Ultima Collection lance sa première destination mer : Ultima Corfu

 

Ultima Collection, l’opérateur d’hôtels, résidences, villas et spas de luxe à travers les destinations les plus recherchées d’Europe, étend son portefeuille de propriétés uniques avec l’ouverture au 1er Juin 2020 d’une nouvelle villa spectaculaire : Ultima Corfu. Perchée sur les flancs escarpés et surplombant la Mer Ionienne, Ultima Corfu constituera la première villa en bord de mer de la marque. Retirée, elle permettra à ses occupants de s’échapper en toute intimité, de se déconnecter avec sérénité, et de se recentrer dans un paradis grec, loin des soucis et tracas du quotidien.

Havre de tranquillité situé sur les côtes de la Mer Ionienne, Ultima Corfu a été conçue comme une sublime villa privée et disponible pour une réservation unique, idéale pour des familles ou groupes d’amis. D’une surface de plus de 1.000 mètres carrés, la propriété se fond intimement aux paysages extérieurs, offrant des vues impressionnantes sur les côtes escarpées et les eaux cristallines de la mer d’un bleu intense.

En entrant dans cette villa grandiose, les convives seront accueillis dans de vastes espaces de vie arborant une version aux tons monochromes et minimalistes de la signature design Ultima Collection – dans cette propriété, ce sont les vues spectaculaires qui sont au centre de l’attention, grâce notamment aux grands ouvrants allant du sol au plafond. Les deux piscines à débordement de 20 mètres, véritables joyaux qui couronnent une longue terrasse s’étirant sur le long de la résidence, offrent une vue infinie sur la mer. Situées sur des niveaux différents, à quelques pas l’une de l’autre, leur disposition permet aux invités de partager un moment convivial ou au contraire à s’exiler pour un moment de paix et de quiétude. La villa inclut également deux terrasses avec chaises-longues en bord de piscine, ainsi qu’une autre avec table pour profiter de la fraîcheur de la brise lors des apéritifs et des repas méditerranéens en contemplant le coucher de soleil sur la Mer Ionienne.

Répartie sur deux niveaux, offrant ainsi aux invités une multitude de vues incomparables, Ultima Corfu peut recevoir jusqu’à 14 personnes dans 7 chambres, dont 1 chambre de maître avec terrasse privée. Toutes les chambres sont équipées de salles de bains et de dressing privés attenants. Des ornements traditionnels grecs et la richesse des matériaux parent les magnifiques intérieurs blancs, subtilement rehaussés de couleurs typiquement méditerranéennes. Quant aux sportifs qui souhaitent maintenir leur activité physique durant leurs vacances, ils auront accès à un centre de fitness tout équipé, et à des coachs personnels sur demande. Dans la continuité de l’approche bien-être Ultima, la villa propose également un impressionnant Hammam, parfait pour les thérapies holistiques, un Jacuzzi, ainsi que les équipements pour massages et traitements de l’Ultima Spa.

Contenu sponsorisé :

Côté équipements, la star d’Ultima Corfu est sans aucun doute l’accès libre à l’Ultima Beach, le yacht de 24 mètres mis à disposition des invités pour les transporter selon leur désir durant leur séjour. Certainement la façon la plus stylée et inoubliable de partir à la découverte des eaux turquoises et des côtes naturelles sauvages de la belle Corfou. Un capitaine et un steward accueilleront jusqu’à 12 personnes à bord du yacht. Celui-ci dispose également de couchages pour 7 personnes pour des déplacements plus longs avec une cabine double, un pullman et 2 cabines doubles de maître. Le yacht est totalement équipé aux standards Ultima, avec air conditionné et des jouets de mer incontournables avec équipement de plongée en apnée et Zodiac Tender 3.80. La cuisine fine servie à bord permet aux passagers de partir en excursion et de répondre à toutes leurs volontés. Ils pourront ainsi profiter de croisières romantiques pour admirer le coucher de soleil, de longues sorties d’exploration ou tout simplement des moments de détente et de farniente. Une expérience inoubliable.

Pendant leur séjour, les invités d’Ultima Corfu auront l’opportunité d’explorer les villages de pêche pittoresques de cette île grecque historique, des îlots cachés et des paysages naturels immaculés. Le concierge personnel de la villa sera à disposition pour organiser des excursions privées vers les plus beaux sites de l’île. Que ce soit pour visiter les palaces imposants et les charmantes places, ou tout simplement se retirer dans des criques pour se prélasser sur le sable ou se baigner dans des eaux translucides, Ultima et ses équipes mettent à disposition des convives un catalogue d’activités recommandées pour répondre à toutes leurs attentes.

Les services Ultima inclus avec la location : Ultima Corfu propose le petit-déjeuner complet, « afternon tea », concierge 24h/24, nettoyage, équipes de service, buanderie, et les transferts pour l’aéroport. Location du yacht Ultima Beach est incluse, y compris les frais de personnel. Le carburant et les frais portuaires seront à la charge des locataires.

Le lancement d’Ultima Corfu va porter à 6 le nombre total de propriétés d’Ultima Collection, qui inclut des hôtels et résidences de luxe dans les stations de ski majestueuses des Alpes suisses et françaises, et une nouvelle propriété urbaine sur les rives du Lac Léman dans les alentours de Genève. Cette ouverture va affirmer la position d’Ultima Collection comme l’un des groupes hôteliers les plus visionnaires au monde sur le segment luxe.

Mesures liées au Covid-19
Les résidences privées de luxe de Megève, Crans-Montana, Mies (Genève) et Corfou sont ouvertes aux réservations, en particulier pour les clients cherchant à s’isoler pendant la pandémie.
Afin de répondre à la clientèle souhaitant un confinement dans ces résidences privées en tenant compte de toutes les précautions de santé et de sécurité, une offre sur-mesure a été spécialement mise en place afin de limiter les services proposés ainsi que tout contact humain.
Ultima Collection suit de près l’évolution de la situation afin d’assurer la santé, le bien-être et la sécurité de ses employés et de ses clients. Par conséquent, elle applique scrupuleusement toutes les recommandations sanitaires et les mesures imposées par les autorités en fonction des régions où elle se trouve.
→ Suivant les restrictions de voyages actuelles dûes au COVID-19, Ultima Collection offre une nouvelle politique de réservation et annulation pour permettre à ses clients de prévoir leur voyage sereinement. Cette politique est valable pour toutes les réservations jusqu’au 31 mai 2020 avec une date de réservation jusqu’au 31 octobre 2020 (incluse).

A PROPOS D’ULTIMA
Ultima Collection est un groupe unique d’hôtels, résidences, villas, spas et cliniques privées et situé dans les destinations les plus recherchées d’Europe. Fondé en 2016, avec le lancement de la première propriété de la collection, Ultima Gstaad, la vision de la marque est de faire évoluer la notion commune du luxe, et de revisiter l’hôtellerie de luxe pour la prochaine génération de voyageurs en créant une expérience unique dans des destinations exceptionnelles. Chaque destination Ultima propose une offre de services complets du niveau d’un hôtel cinq étoiles, dans un espace privé et intime. D’ici la fin 2020, la Collection inclura non seulement des stations de ski mais également des propriétés urbaines et en bord de mer. Les destinations actuelles se situent à Gstaad, Crans–Montana, Megève, Courchevel, Genève et Corfou.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13276 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13276.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »