vendredi 4 décembre 2020

Rocco Forte Hotels se montre très flexible en ce qui concerne les réservations de séjours

 

L’avis de TH

COM-MU-NI-QUER avec ses clients est essentiel et Rocco Forte montre l’exemple.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Rocco Forte Hotels encourage les voyageurs à poursuivre leurs rêves et à planifier leurs prochaines vacances en leur offrant une possibilité incroyable : celle de reporter tout séjour prévu en 2020 et 2021 et avec une réservation effectuée avant août 2020.

Cette offre unique a été conçue pour favoriser les voyages en Europe, et s’adresse à l’ensemble des hotels Rocco Forte Hotels en Italie, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Belgique et en Russie, dans le cadre de leur réouverture avant l’été.

Contenu sponsorisé :

Avec cette offre hors du commun, les meilleurs tarifs disponibles se verront baisser de 20%. De plus, toute réservation pré-payée pourra être modifiée jusqu’à deux fois, sans aucun frais, pour tout séjour jusqu’à mars 2021. Une réservation pour un séjour dans un hôtel peut être modifiée pour une réservation pour un séjour dans un autre hôtel pour s’adapter aux vols disponibles, toujours sans frais. Pas de durée minimum de séjour imposée.

Continuez de révez sans limite et anticiper vos prochains voyages !

Rocco Forte Hotels
Créé par Sir Rocco Forte et sa sœur Olga Polizzi en 1996, Rocco Forte Hotels est un ensemble de 13 hôtels et centres de villégiature individuels. Tous les hôtels sont des points de repère, anciens et récents, occupant de magnifiques bâtiments dans des lieux exceptionnels. Dirigés par une famille travaillant dans le domaine de l’hôtellerie depuis quatre générations, les hôtels sont unis par leur approche distinctive du service, qui garantit aux clients le meilleur des villes et des régions environnantes.
Rocco Forte Hotels comprend : Hotel de la Ville, Hotel de Russie et Rocco Forte House, Rome ; Hotel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Sicile ; Masseria Torre Maizza, Pouilles ; The Balmoral, Edimbourg ; Brown’s Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Villa Kennedy, Francfort ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles et Hotel Astoria, Saint-Pétersbourg.
Ouvertures futures : Westbund Hotel, Shanghai et Villa Igiea, Palerme, en 2021 www.roccofortehotels.com
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13275 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13275.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »