vendredi 4 décembre 2020

Bumble lance un fonds pour apporter son soutien aux petites entreprises locales !

Dans le cadre de son programme mondial « The Bumble Community Grant », Bumble fait appel à ses utilisateurs pour choisir les petites entreprises françaises qui auront le privilège de recevoir jusqu’à 5 000€ pour les aider à maintenir leur activité en ces temps difficiles.

Dès le 14 avril, Bumble, l’application de rencontre sur laquelle les femmes mènent le jeu, fait appel à sa communauté mondiale de près de 90 millions d’utilisateurs pour choisir les petites entreprises locales qui auront la chance de recevoir une aide financière dans l’immédiat. Cette opération fait partie du programme « The Bumble Community Grant ».

En ces temps difficiles et plus particulièrement pour les petites entreprises de l’hexagone, le programme « The Bumble Community Grant » a pour objectif d’aider ceux dans le besoin ainsi que d’investir dans les petites entreprises, comme l’application le souhaitait.

Depuis ce jour, le 14 avril, et jusqu’au 22 avril 2020, les utilisateurs de Bumble peuvent donc choisir les entreprises françaises qu’ils souhaitent voir recevoir jusqu’à 5 000€ de la part de l’application. Les candidatures sont ouvertes à tous les dirigeants de petite entreprise mais seront privilégiées celles dirigées par des femmes seules (et non co-dirigeantes).

A l’échelle mondiale, Bumble offre environ 150 bourses – qu’il s’agisse d’un restaurant, d’un fleuriste ou d’une boutique. Cette opération est accessible sur l’application Bumble, à travers ses 3 canaux (Bumble Date, Bumble BFF et Bumble Bizz). Les utilisateurs de Bumble peuvent nominer une seule petite entreprise, présente dans leur pays. Si l’utilisateur est lui-même dirigeant d’une entreprise, il peut envoyer sa candidature pour demander un soutien financier.

Bumble s’engage à ce que les communautés se sentent unies et soutenues pendant cette période difficile. Aussi, l’application fera des donations complémentaires et versera notamment 100 000$ à WHO.

Pour envoyer sa candidature, rendez-vous sur l’application Bumble et matchez le profil de The Bumble Community Grants à partir de Bumble Date, Bumble BFF ou Bumble Bizz, entre aujourd’hui, le 14 avril, et le 22 avril 2020.

A propos de Bumble
Bumble, la première application qui donne le pouvoir aux femmes, rassemble près de 90 millions d’utilisateurs à travers l’amour, l’amitié et le réseau professionnel. Peu importe le type de relation, sur Bumble, c’est la femme qui fait le premier pas. Bumble reconnait l’importance des relations pour une vie saine et heureuse. La plateforme a été conçue autour des valeurs de gentillesse, de respect et d’égalité - et les utilisateurs y jouent un rôle important. Bumble tient ses utilisateurs responsables de leurs actions et n’a aucune tolérance pour la haine, l’agressivité ou le harcèlement.
Bumble est disponible dans 150 pays. Depuis 2014, Bumble a encouragé plus d’un milliard cinq cent millions de premiers pas réalisés par des femmes, et plus de quinze milliards de messages envoyés.
Bumble est gratuit et disponible sur l’App Store et Google Play.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13268 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13268.qr. Voir le mode d'emploi.