dimanche 29 novembre 2020

Le Groupe Odalys lance une offre unique sur le marché pour les vacances d’été baptisée « Offre Sérénité »

 

Afin de permettre aux Français de pouvoir réserver sans stress leurs vacances d’été 2020, le Groupe Odalys lance dès ce weekend « L’Offre Sérénité » : aucun paiement immédiat et annulation 100% gratuite quelle qu’en soit la raison.

Afin de permettre aux Français de pouvoir réserver sans stress leurs vacances d’été 2020, le Groupe Odalys lance dès ce weekend « L’Offre Sérénité » : aucun paiement immédiat et annulation 100% gratuite quelle qu’en soit la raison.

Dans le contexte actuel de lutte contre le Covid-19 et des mesures inédites mises en place par le gouvernement invitant chacun d’entre nous à réduire ses déplacements au strict minimum, il est un enjeu clé pour le secteur du tourisme : celui de créer les conditions de réassurance nécessaires pour que les Français puissent réserver leurs vacances, 200% sereins, sans prendre de risques. Car oui, soyons positifs, il y aura bel et bien des vacances d’été.

Afin de rassurer ses clients et leur offrir des conditions de réservation souples leur permettant de planifier leurs vacances sans s’engager tôt financièrement, le Groupe Odalys s’adapte et crée « L’Offre Sérénité ». Cette offre unique sur le marché permettra aux Français de réserver un séjour sans avancer aucune somme d’argent tout en pouvant annuler sans frais quelle qu’en soit la raison jusqu’en date du 13 juin 2020 et bénéficier gratuitement d’une assurance multirisque et des frais de dossiers offerts. L’offre s’applique sur une très large sélection d’établissements du catalogue Printemps/Eté 2020 mettant en avant principalement la destination France et sur l’ensemble de la saison été (jusqu’aux départs du 31 octobre 2020 inclus), y compris le mois d’août.

Contenu sponsorisé :

Ses atouts majeurs :

  • Zéro acompte à verser à la réservation
  • Zéro frais d’annulation quelle qu’en soit la raison jusqu’au 13 juin 2020
  • Zéro frais d’assurance ni frais de dossiers

Selon Laurent Dusollier, Directeur Général du Groupe Odalys, cette nouvelle offre crée les conditions favorables pour que les Français puissent réserver de nouveaux séjours pour cet été 200% sereins, tout en permettant une reprise d’activité pour notre secteur et la destination France en misant sur la réassurance client, c’est pour nous la clé.

L’avis de TH

Voici enfin un prestataire du tourisme qui a compris le double principe « ne pas arrêter de communiquer » et « se réinventer », tout en rassurant le consommateur.

À propos du Groupe Odalys :
En seulement 20 ans d’existence, le Groupe Odalys s’est hissé au second rang européen sur le marché de l’hébergement touristique et de loisirs. Chaque année, plus de deux millions de vacanciers posent leurs valises dans l’une des 400 résidences du Groupe Odalys en France et en Europe du Sud. Ce succès repose sur une vaste gamme d’offres hébergements à la mer, à la campagne, en centre-ville et à la montagne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13264 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13264.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »