mercredi 25 novembre 2020

ONE PLACE lance le CLUB ONE

 

ONE PLACE est le congressiste leader pour le luxe, le digital, le e tourisme, le phygital, le e-recrutement, le emarketing et le digitalRH avec des congrès éponymes sur la FRANCE et la SUISSE depuis 10 ans.

Depuis 10 ans, ONE PLACE a contribué à réunir plus de 10 000 dirigeants finaux (vips), 500 prestataires sur tous ces secteurs et plus de 100 congrès.

Plus de 2000 conférences avant-gardistes et plus de 3000 speakers, uniquement des dirigeants, journalistes, ou influenceurs.

Plus de 7000 networkings 1to1 entre les vips, journalistes et prestataires.

Contenu sponsorisé :

Le CLUB ONE regroupe nos 10 000 Vips et 500 clients afin de les matcher en networking toute l’année.

Toute l’année, des contenus de conférences en ligne, provenant des congrès physiques ou à la demande de chacun.

Pourquoi le CLUB ONE ?

ONE comme ONE PLACE, marque reconnue.

ONE comme ONE TO ONE car les networkings et leads finaux sont notre business model. CLUB ONE car, a l’identique de nos congrès, seuls les dirigeants y ont accès

ONE PLACE est spécialiste de rdvs 1to1 et congrès pour les dirigeants finaux, uniquement les dirigeants. J’ai imaginé un club regroupant tous les dirigeants les plus puissants. Un club autonome, où toutes les marques mondiales, se retrouveraient pour obtenir de l’info, réduire leurs coûts de marketings et de prospection ou simplement échanger. Nous avons généré plus de 7000 1to1 entre dirigeants, journalistes et prestataires sur le total de nos events. Le CLUB ONE , leur permettra de le faire toute l’année et pour quasi rien. 6500 de nos 10 000 vips sont déjà inscrits. Franck PRIME président ONE PLACE (s)

A propos de One Place
Société d’événementiel suisse, propriétaire de tous ces outils, bases de données, contenu, matériel et qui a pour vocation d’organiser des congrès professionnels en B to B, axés sur les innovations digitales, dans le but de réunir les acteurs majeurs et les sociétés innovantes d’un même secteur sur un événement.
L’objectif consiste à créer des échanges productifs entre dirigeants et prestataires sélectionnés, via un outil de gestion 1to1 développé pour One Place CH.
Chaque événement (Digital RH Meeting, Web2Business, Digital Luxe Meeting…) est devenu incontournable sur son segment.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13246 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13246.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »