lundi 25 mai 2020

Karen Seror rejoint Gamestream® en tant que Chief Marketing Officer (CMO)

 

Gamestream, leader mondial dans le secteur des jeux cloud B2B, annonce l’engagement de Karen Seror en tant que CMO. Cet ajout se produit dans le cadre de leur stratégie de développement international.

Gamestream est le leader mondial sur le marché des jeux cloud B2B avec des services en Asie (Indonésie), au Moyen-Orient (Dubaï) et en Europe (Suisse, Allemagne et Portugal). Gamestream fournit des solutions clés en main aux opérateurs de télécommunications et aux groupes hôteliers, en fournissant sa technologie multi-appareils unique et le contenu des meilleurs éditeurs internationaux.

Un expert reconnu pour accélérer la commercialisation des merveilles technologiques.

Karen Seror, 43 ans, est titulaire d’un MBA en communication d’entreprise et institutionnelle (EFAP), avec une expertise reconnue pour accélérer le développement des avancées technologiques.

En 2000, elle a rejoint l’aventure de la société d’hébergement Amen, ce qui en fait un leader européen en cinq ans ; leur valorisation atteindra 20 M $ avant leur rachat par le groupe italien Dada en 2008. Elle rejoint ensuite Fotolia en tant que Responsable Communication en 2010. Elle en fait une start-up ciblée qui sera finalement acquise par le géant américain Adobe pour 800 M $ en 2014. Chez Adobe, Karen était chargée de définir et d’établir la stratégie de lancement de la bibliothèque de contenu créatif d’Adobe, Adobe Stock. De plus, elle a assuré la transition de la communication de la marque Fotolia vers Adobe Stock.

Contenu sponsorisé :

À propos de cette nomination, Ivan Lebeau, PDG de Gamestream, a déclaré : Pendant quelques mois, Gamestream a connu une forte accélération de ses activités en raison du déploiement de la 5G dans de nombreux pays du monde. Le marché du jeu vidéo entre dans une nouvelle ère, avec de nouveaux usages et modèles d’affaires à inventer. L’expertise de Karen pour faire de jeunes start-ups des leaders nationaux et européens sera la clé du développement de Gamestream pour les prochains mois.

Karen Seror ajoute : Comme Spotify pour l’industrie musicale et Netflix pour le secteur de la VOD, Gamestream révolutionne le marché des jeux dans le cloud avec son modèle économique et ses avancées technologiques sans précédent. Je suis vraiment fier aujourd’hui de rejoindre l’équipe passionnée et engagée de Gamestream qui détient les valeurs propres des « Game changers », acteurs majeurs d’un marché en mutation. Ces valeurs, que j’aimais auparavant chez Amen, Fotolia et Adobe Stock, sont à la base de grandes aventures humaines et technologiques. En offrant l’accès à un catalogue illimité au secteur B2B, Gamestream démocratise les jeux vidéo et se positionne à la pointe de la 3e révolution du marché du jeu vidéo. Mon objectif est de partager notre expertise technologique et de montrer comment les jeux vidéo répondent à certains objectifs de la société, en particulier, permettre aux utilisateurs de recréer des liens sociaux et apporter du bien-être à travers les jeux et leurs contenus variés.

À propos de Gamestream®
Gamestream® est le leader mondial des solutions de streaming de jeux vidéo dédiées aux marchés des entreprises. La start-up française est actuellement l’acteur le plus pointu de l’expérience utilisateur du cloud gaming et vise à offrir à tous, partout et à tout moment une expérience de jeu inégalée sur n’importe quel appareil. Cette technologie de classe A combinée à un catalogue de jeux organisé pour les enfants et les familles en fait le partenaire clé pour les entreprises telles que les télécommunications, l’hôtellerie, le divertissement et les services de santé. Situé à Paris, Nancy et Dubaï, Gamestream® emploie 32 personnes et prévoit de doubler de taille au cours des deux prochaines années.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13214 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13214.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »