lundi 25 mai 2020

Tripadvisor : Message de Steve Kaufer à l’industrie du voyage

Steve Kaufer a souhaité expliquer comment Tripadvisor entend soutenir tous ses partenaires de l’industrie du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie pendant cette pandémie – c’est-à-dire MAINTENANT mais aussi APRÈS que cette crise se soit calmée - afin qu’ils sachent que lorsque les voyageurs pourront à nouveau visiter le monde, Tripadvisor est et sera là pour eux.

La vidéo explique certaines des mesures prises par Tripadvisor pour surmonter la crise, comme par exemple :

• Encourager activement les gouvernements du monde entier à soutenir les politiques publiques qui contribuent à protéger les secteurs du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie, y compris les entreprises et les travailleurs touchés par la crise,
  • Reconsidérer la gamme de produits d’abonnements payants et médias Tripadvisor afin d’identifier comment alléger la pression financière sur les entreprises les plus touchées en ce moment,
  • Dans les régions où l’on conseille de rester chez soi, Tripadvisor réfléchit également à de nouvelles façons pour soutenir le commerce local, que ce soit les plats à emporter, les livraisons dans les restaurants ouverts ou encore des achats par carte cadeau.

Ce ne sont là que quelques-uns des plans initiaux déployés, et l’entreprise travaille d’arrache-pied pour développer d’autres initiatives, avec l’adaptation du service pour les partenaires, dans ces circonstances en constante évolution.

À propos de Tripadvisor
Tripadvisor est la plus grande plateforme de voyage au monde*, qui aide 463 millions de voyageurs chaque mois** à faire de chaque voyage leur meilleur voyage. Les voyageurs du monde entier utilisent le site et l’application Tripadvisor pour consulter plus de 859 millions d’avis et opinions sur 8,3 millions d’hébergements, restaurants, expériences, compagnies aériennes et croisières. Qu’il s’agisse de l’organisation d’un voyage ou pendant le voyage lui-même, les voyageurs consultent Tripadvisor pour comparer les tarifs avantageux des hôtels, vols et croisières, réserver des attractions et des excursions populaires et réserver une table dans de grands restaurants. Tripadvisor, le meilleur compagnon de voyage, est disponible dans 49 marchés et 28 langues. Les filiales et sociétés affiliées de Tripadvisor, Inc. gèrent et exploitent un portefeuille de sites Internet et d’entreprises regroupant les marques de médias de voyage suivantes :
airfarewatchdog.com, bokun.io, bookingbuddy.com, cruisecritic.com, familyvacationcritic.comflipkey.com, thefork.com (lafourchette.com, eltenedor.com et bookatable.co.uk), holidaylettings.co.uk, holidaywatchdog.com, housetrip.com, jetsetter.com, niumba.com, onetime.com, oyster.com, seatguru.com, singleplatform.com, smartertravel.com, tingo.com, vacationhomerentals.com et viator.com.
*Source : Jumpshot for Tripadvisor Sites, worldwide, novembre 2019
**Source : données Tripadvisor, moyenne des visiteurs uniques par mois pendant la haute saison, Q3 2019

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13210 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13210.qr. Voir le mode d'emploi.