dimanche 5 avril 2020

Groupe GM lance la nouvelle gamme DAMANA® Terre & Soleil solide

 

Dans le cadre de son programme « Care About Earth », Groupe GM, opérateur phare du secteur des produits d’accueil hôteliers à l’échelle internationale, lance la première ligne de produits d’accueil solide, de la marque Damana® Terre et Soleil. Véritable célébration de la nature méditerranéenne, la gamme Damana® Terre et Soleil solide est enrichie aux extraits de plantes aromatiques.

DAMANA® est une marque de Groupe GM dont les maîtres mots sont la simplicité et le bonheur. Animé par ces valeurs, Groupe GM a créé des lignes de produits d’accueil qui associent la richesse et l’authenticité de produits d’inspiration naturelle et artisanale avec les attentes d’aujourd’hui en matière de bien-être, d’efficacité et d’écologie.

Avec cette nouvelle ligne de produits solides, Groupe GM réaffirme son engagement en faveur du développement durable et se conforme strictement aux exigences de son programme « Care About Earth » qui vise à réduire l’impact des produits sur l’environnement.

Inspirée par le métier traditionnel d’apothicaire, cette gamme solide DAMANA® évoque le savoir-faire artisanal des herboristes.

Contenu sponsorisé :

La gamme solide DAMANA® est une ligne d’amenities véganes, formulées à partir d’ingrédients d’origine naturelle. Grâce à leur constitution solide, la consommation d’eau est considérablement réduite : la quantité d’eau utilisée est neuf fois inférieure à celle utilisée avec les formules classiques.

Ces pains dermatologiques sont véritablement « sans savon », ils conviennent donc parfaitement aux peaux sensibles et atopiques. Ils sont composés d’un mélange de tensio-actif doux, comme le Sodium Cocoyl Isethionate dérivé de l’huile de noix de coco, d’émulsifiants et d’émollients. Ils ne contiennent ni bicarbonate de sodium ni Sodium Lauryl Sulfate (SLS) et sont donc adaptés aux peaux sensibles, car leur pH est naturellement proche de celui de l’eau.

Les emballages de ces produits d’accueil solides sont en carton certifié FSC, recouvert d’un vernis résistant à l’eau, et ne contiennent pas de plastique. La gamme comprend trois pains solides de 20 g : un gel douche aux agrumes, un shampoing au genièvre et un après-shampoing à l’ortie blanche, qui ont tous été testés dermatologiquement.

Avec ses notes de tête de bergamote et de citron anisé, ainsi que ses notes de cœur de cyclamen et de muguet, cette gamme de produits d’accueil délicieusement parfumée met l’accent sur le plaisir. La gamme DAMANA® solide a été pensée spécialement pour assurer le confort et le bien-être des hôtes.

Laurent Marchand, président de Groupe GM, a récemment déclaré à propos de la nouvelle gamme : Nous avons toujours eu à cœur de créer des produits d’accueil hôteliers d’excellente qualité pour nos clients et partenaires du monde entier. Nous sommes conscients de la demande croissante de produits écologiques et d’emballages respectueux de l’environnement. La nouvelle gamme DAMANA® solide témoigne des engagements de Groupe GM pour l’excellence et le bien-être de ses clients et nous poursuivrons nos efforts pour contribuer à un environnement plus propre.

À propos de Groupe GM :
Acteur international du secteur des produits d’accueil depuis 40 ans, le Groupe GM crée, produit et distribue des cosmétiques et des accessoires destinés à l’hôtellerie dans plus de 70 pays, sur tous les continents. S’appuyant sur un réseau international de spécialistes, le Groupe GM gère un portefeuille unique de plus de 30 marques. Outre ses propres marques, le Groupe GM signe des accords de licence exclusifs avec des marques internationales reconnues, spécialisées dans les cosmétiques, la mode, le design et le spa. Le Groupe GM propose des solutions flexibles et globales, permettant aux hôteliers de se démarquer grâce à leur offre de produits d’accueil.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13202 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13202.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »