lundi 21 septembre 2020

Bureau d’Image lance le e-learning en digital grooming pour cultiver l’excellence à distance

 

La formation en ligne est une solution plus que jamais adaptée à la période que nous traversons actuellement en France et dans le monde entier... Bureau d’Image s’adapte aux circonstances que l’on connaît et continue ainsi d’accompagner ses partenaires, principalement dans l’hôtellerie de luxe, grâce à une déclinaison de ses formations en e-learning.

Avec le digital grooming [1], Bureau d’Image ouvre l’accès à ses clients et partenaires – à distance et partout dans le monde – à toute l’expertise de ses formations connues et reconnues à travers le monde depuis 2005. Pour chaque Marque et établissement, Bureau d’Image élabore un contenu à la fois ludique et interactif, alternant quizz, vidéos, fiches techniques et bonnes pratiques, et délivrant un « Certificat Bureau d’Image » à l’issue du parcours.

Contenu sponsorisé :

Dès 2018, Bureau d’Image innovait en ce sens en lançant la toute première plateforme de formation grooming en e-learning, dédiée à l’hôtellerie de luxe : des parcours destinés aux femmes et aux hommes, en français et en anglais, contenant les modules d’hygiène personnelle, de coiffure, de manucure, d’uniforme, de rasage, de maquillage...

Ces programmes sont le fruit de 12 mois de recherches, de conception et de réalisation de nos équipes, souligne Cynthia Cohen-Peres, fondatrice de Bureau d’Image. Ces parcours digitaux 100% distanciels tiennent toutes leurs promesses et répondent aux objectifs et aux contraintes de tous nos clients.

Ces parcours, accessibles sur ordinateurs, smartphones et tablettes, se déclinent en :

  • Un parcours homme composé des modules rasage et coiffure / manucure / hygiène /uniforme
  • Un parcours femme composé des modules maquillage / coiffure / manucure / hygiène /uniforme

Offrir une formation grooming adaptée à des opérationnels, via le digital learning, c’est aussi permettre aux utilisateurs de s’interrompre si besoin et de reprendre le cours de la formation à un moment plus propice.

A propos de Bureau d’Image
Pionnier des formations grooming, Bureau d’Image invente et réinvente au quotidien des dispositifs innovants pour les Palaces et les pôles luxes des plus grands groupes hôteliers en France et dans le monde entier. Les clés d’une formation efficiente à-même de recueillir l’adhésion des plus grands établissements ? Une personnalisation constante des modules et l’adaptation systématique aux valeurs et aux standards de services de chaque Marque.
Depuis 2005, Bureau d’Image est ainsi le partenaire privilégié du Ritz, du Lutetia, du Meurice, du Royal Monceau, du Plaza Athénée, du Park Hyatt, du Peninsula, du Bristol, du Shangri-La, du Crillon, de la Mamounia, d’Accor, de IHG, de Pierre Hermé, de Christofle et tant d’autres Maisons haut-de-gamme.
 

[1Précision de TH : Le mot anglais grooming se traduit en français par soin de toilette ou soin de beauté

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13196 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13196.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »