dimanche 25 octobre 2020

#COVID19 : l’AICR Côte d’Azur a besoin de vous !

 

Nous avons besoin de vous !
 
L’AICR Côte d’Azur, Amicale des Chefs de Réception et sous-directeur hôtel, est une amicale regroupant des membres sur la Côte d’Azur.

A l’initiative de l’un d’entre nous, Maksym Vasylyev, nous lançons une chaine de solidarité pour tous les soignants de nos hôpitaux, qui sont aujourd’hui en première ligne face à l’épidémie du Covid-19.

Dans ce contexte difficile qui nous touche tous, que nous soyons hôteliers, restaurateurs ou artisans, nous nous devons, au même titre que les remerciements faits tous les soirs aux balcons des appartements, de leur montrer notre gratitude. N’oublions pas que pendant que nous sommes confinés chez nous, leurs journées se rallongent et leur situation n’en devient que plus difficile face à la maladie qu’ils côtoient au quotidien.

Contenu sponsorisé :

Nous avons tous la chance de travailler toute l’année dans de magnifiques établissements où nous mettons notre savoir-faire au service d’un seul mot d’ordre : « Passez du bon temps, reposez-vous ».

C’est pour cela que nous faisons appel à votre générosité afin d’offrir un séjour d’une nuit, petit-déjeuner inclus aux membres des équipes soignantes. Ces vouchers seront récoltés et distribués ensuite dans les hôpitaux de notre région par nos membres.

Si vous souhaitez participer à cette initiative, nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer un voucher par email, avec l’inscription « Du repos pour nos héros » valable pendant 1 an (sous réserve de disponibilités).
 
Adresse email : president chez aicr-cotedazur.com
Tous les membres de l’AICR se joignent à moi pour vous en remercier par avance.

Amicalement,

Véronique Baribaud
Présidente AICR Côte d’Azur

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13187 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13187.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »