lundi 6 juillet 2020

« Corona Operator Relief Fund » : bookingkit soutient les fournisseurs de l’industrie des loisirs avec son propre fonds d’aide #Ensemble

 

#Ensemble #ReliefFund
Donner davantage de sens aux partenariats en temps de crise :
bookingkit soutient les fournisseurs de l’industrie des loisirs avec son propre fonds d’aide

La pépite technologique bookingkit, créatrice de solutions digitales dédiées à l’industrie des loisirs, réagit aux effets de l’épidémie du coronavirus et soutient les fournisseurs de Tours & Activities grâce à un fonds d’aide spécialement créé. Son objectif est d’aider les petits opérateurs, dont les entreprises sont menacées, à survivre.

Contenu sponsorisé :

En raison de la propagation rapide du coronavirus et de ses conséquences, les acteurs du segment des expériences et activités sont confrontés à des défis inattendus. Les restrictions officielles en matière de voyages et les recommandations d’éviter certains pays et régions ont déjà fait naître l’inquiétude de certains prestataires pour leur avenir, même proche.

Avec le souhait d’être un véritable partenaire en temps de crise, bookingkit lance une opération de soutien avec le “Corona Operator Relief Fund” (Fonds de secours pour les opérateurs du loisir). La dotation budgétaire de ce fonds s’élève à 10.000 euros.
"Nous avons souhaité réagir rapidement afin de soutenir en particulier les petits opérateurs en ces temps incertains et les aider à survivre. C’est une valeur fondamentale, que nous prenons très au sérieux chez bookingkit", déclare Lukas Hempel, fondateur et CEO de bookingkit.

Soutien financier aux fournisseurs dans le besoin

Les ressources financières, en particulier l’argent liquide, sont rares en temps de crise. Les prestataires concernés par des soucis de trésorerie peuvent contacter bookingkit pour obtenir un soutien financier jusqu’au 20 avril. À titre d’exemple, bookingkit renonce à deux mois de l’abonnement de base pour les opérateurs éligibles à ce soutien. En outre, bookingkit propose des conseils à ses partenaires ainsi qu’une ligne d’assistance téléphonique gratuite avec des solutions individuelles et met à disposition un réseau de plus de 6.000 fournisseurs dans le secteur des voyages et des activités touristiques. Ce réseau permet aux prestataires concernés d’échanger leurs expériences et d’orienter leurs stratégies sur des exemples de "meilleures pratiques".
"La crise du coronavirus finira par passer mais d’ici là, nous souhaitons soutenir nos partenaires, les prestataires de circuits et d’activités, du mieux que nous pouvons en ces temps difficiles en créant des options d’action en temps de crise", ajoute Lukas Hempel, fondateur et CEO de bookingkit.

À propos de bookingkit
Dans la famille VOYAGE, il n’y a pas que l’avion et l’hébergement... les activités de loisirs méritent aussi des outils pratiques !
Solution SaaS, technologie B2B leader sur le marché européen, bookingkit crée des solutions digitales pour les fournisseurs d’activités de loisirs – le troisième plus gros secteur de l’industrie du tourisme.
La solution bookingkit fournit une technologie standardisée et évolutive pour la gestion, la vente et la promotion des activités de loisir. Grâce à son système de distribution intégré, bookingkit connecte les offres des prestataires du loisir à de multiples canaux de distribution en temps réel, de leur propre site web, à leur page Facebook en passant par l’outil « Réserver avec Google » sans oublier les agences de voyages et plateformes de voyages en ligne du monde entier. bookingkit offre ainsi un outil end-to-end qui relie les producteurs aux distributeurs du monde entier.
bookingkit a reçu plusieurs trophées, dont le prix « EMEA Travel Innovator » de PhocusWright Europe, le prix 2019 Deloitte Technology Fast 50 et le Trophée de l’Innovation Touristique 2019 en France. Fondée en 2014 par Christoph Kruse et Lukas C.C. Hempel, bookingkit est basée à Berlin et emploie environ 100 personnes dont une dizaine de français.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13173 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13173.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »