jeudi 3 décembre 2020

#COVID19 Garantie de CA, informations, couverture médicale, formations... Les mesures de Brigad pour soutenir ses utilisateurs

 

Le secteur tout entier de l’hôtellerie-restauration est plongé dans une situation sans précédent. La fermeture des restaurants, des bars et autres lieux « non indispensables à la vie du pays » ne se sera pas sans conséquences pour les professionnels du secteur et notamment les travailleurs indépendants. Face à cette situation aussi inédite qu’exceptionnelle Brigad a mis en place des mesures d’urgence pour limiter l’impact de cette crise sur ses utilisateurs (indépendants et établissements).

Un chiffre d’affaire garanti à 75% pour les utilisateurs les plus actifs

Au mois de mars 2020, si aucune mesure nationale n’est prise pour pallier à la baisse d’activité des travailleurs indépendants Brigad s’engage à garantir 75% des revenus [1] aux Brigaders les plus actifs de sa plateforme.

Un espace d’information pour les Brigaders

Brigad met à disposition des utilisateurs un site internet dédié ​www.covid19.brigad.co sur lequel ils sont informés, en tant réel, des initiatives de Brigad et des directives officielles concernant l’évolution de la situation. Cet espace dédié leur permet également d’avoir accès à toutes mesures prises par le gouvernement en faveur des travailleurs indépendants.

Contenu sponsorisé :

Une hotline pour répondre aux questions des Brigaders

La période actuelle, du fait de l’évolution rapide du coronavirus peut être source d’insécurité et d’inquiétude pour les Brigaders. Afin de répondre rapidement à toutes leurs questions mais aussi les aider dans leurs démarches administratives, une hotline dédiée est disponible de 8h30 à 21h00 au +33 1 84 80 88 89.

Un soutien financier pour les frais de santé des Brigaders

Dans cette période d’incertitude, la santé et la sécurité des Brigaders restent la priorité absolue. Brigad s’engage à prendre en charge la différence entre le remboursement de la CPAM et le prix de la consultation (secteur 1) pour tous les Brigaders qui ne disposent pas d’une mutuelle santé.

Un programme de formation gratuit

Des modules de formation gratuits seront prochainement proposés aux Brigaders pour leur permettre de se former et de de monter en compétences pendant cette période de baisse d’activité.

Un partenariat avec Yoopies pour soutenir les travailleurs hospitaliers

Pour permettre aux travailleurs hospitaliers, sur le front de l’épidémie du coronavirus, de faire garder leurs enfants, Brigad s’engage aux côtés de Yoopies proposer à l’ensemble des Brigaders (en capacité de travailler) d’assurer des missions de garde d’enfants.

De nouvelles missions proposées sur la plateformes

Les entreprises du secteur vont devoir s’adapter. En complément des métiers déjà disponibles sur la plateforme, Brigad propose dès aujourd’hui de nouveaux métiers (livraison, nettoyage, administratif…) pour répondre aux besoins des entreprises. Si cette mesure doit permettre aux Brigaders de maintenir leur niveau d’activité et de revenus, cela ne doit jamais se faire au détriment de leur santé et de leur sécurité qui restent nos priorités absolues.

Annulation de missions sans frais

Depuis le samedi 14 mars 2020, et pour une durée indéterminée les entreprises utilisatrices peuvent annuler toutes leurs missions sans frais. La flexibilité est au cœur de notre mission et nous sommes plus que jamais engagés à les accompagner dans la gestion de leur personnel.

à propos de Brigad
Depuis sa création en 2016, Brigad développe la meilleure solution pour mettre en relation des indépendants qualifiés - ​appelés Brigaders - et des entreprises du secteur de l’hôtellerie-restauration. Si son algorithme permet aux établissements de trouver instantanément un(e) professionnel(le) pour répondre à un besoin ponctuel (de quelques heures à quelques jours) son application laisse aux Brigaders le choix de leurs missions. Le service est aujourd’hui disponible via ses applications web et mobiles ​dans les plus grandes villes de France (Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Bordeaux) ainsi qu’au Royaume-Uni (Londres, Manchester, Edimbourg) et aux Pays-bas (Amsterdam) et l’entreprise poursuit son développement national et international.
 

[1calcul effectué sur la moyenne des revenus perçus en janvier et février 2020.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13172 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13172.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »