samedi 19 septembre 2020

Bouygues Immobilier se diversifie et nomme Nicolas Wallach Directeur Activité Hôtellerie

 

Rattaché à Alexandre LOURETTE, Directeur Général Est du Pôle Promotion France, Nicolas WALLACH a intégré Bouygues Immobilier en janvier 2020 où il développe des projets d’hôtels en France.

Diplômé de l’ISC Paris et d’un Master HEC, Nicolas WALLACH développe des projets hôteliers depuis une vingtaine d’années dans des groupes de promotion et de construction.

Contenu sponsorisé :

Il débute sa carrière au sein des directions commerciale puis marketing stratégique de Groupama-Gan. Il rejoint en 1997 Louvre Hotels, en charge du développement du groupe à l’international (Pologne, Italie, Espagne). En 1999, il intègre Bouygues Construction où il développe des projets hôteliers au siège, à Cuba puis pour la filiale suisse, Losinger–Marrazi. Il occupe ensuite le poste de Directeur du Développement Hôtellerie, en France et à l’international, chez Vinci Immobilier, Nexity, Foncière Atland et Redman Capital.

À propos de Bouygues Immobilier
Bouygues Immobilier, développeur-ensemblier urbain et acteur de référence sur le marché français, compte 1900 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros en 2019. Depuis plus de soixante ans, Bouygues Immobilier est présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’immobilier, de l’aménagement à l’exploitation en passant par la promotion, son cœur de métier. Avec son offre multiproduits (logements sociaux, intermédiaires et libres, immobilier de bureaux, commerces, résidences gérées et hôtellerie) et grâce à un maillage puissant d’agences en France et trois implantations à l’international, Bouygues Immobilier apporte des solutions innovantes et durables aux besoins des territoires et de ses clients. Exigeant en termes de qualité et soucieux du bien-être au travail de ses collaborateurs, Bouygues Immobilier est le premier promoteur à être certifié ISO 9001 en France, NF Habitat HQE, et Top Employer France 2019 pour la 6e année consécutive.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13163 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13163.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »