jeudi 3 décembre 2020

Tribute Portfolio agrandit son portefeuille international avec l’ouverture d’un premier hôtel à Francfort, en Allemagne

 

Gekko House apporte une touche de design urbain au quartier branché Gallus à Francfort.

Tribute Portfolio, la nouvelle collection d’hôtels indépendants de Marriott International, continue d’étendre sa présence en Europe avec l’ouverture de Gekko House, le deuxième hôtel de la marque en Allemagne et le premier à Francfort. Cet hôtel de 128 chambres au design urbain est situé au cœur du quartier Gallus de Francfort, un quartier en plein essor connu pour ses entrepôts et ses usines reconvertis en salles de concert et de théâtres. Morgen Interiors, basé à Francfort, a dirigé la conception, créant une esthétique urbaine captivante qui reflète la culture éclectique de la ville tout en invitant à la spontanéité et au plaisir, inspirée par la devise « Life is crazy ».

Nous sommes ravis d’accueillir ce nouvel hôtel dynamique au sein du portefeuille de Tribute Portfolio. Chaque hôtel de la marque dispose d’un design captivant et d’une volonté de créer des scènes sociales vibrantes pour les voyageurs. Gekko House est appelé à devenir un lieu incontournable pour les clients et les francfortois grâce à son design cosmopolite, à son service extraordinaire et à l’ambiance animée de son restaurant et bar Chicago Williams, a déclaré John Licence, vice-président des marques Premium et Select Europe, Marriott International.

Contenu sponsorisé :

Les chambres de Gekko House mêlent murs en béton et parquet, agrémentées d’objets design comme des luminaires en verre soufflé, des meubles vert olive et de somptueux sièges en velours. Chaque chambre est dotée de grandes fenêtres offrant une vue imprenable sur la seule ville allemande à gratte-ciels. Elles sont toutes équipées d’une enceinte Marshall, d’une machine à café Nespresso, de produits de la marque australienne de soins biologiques Grown Alchemist et d’un guide de la ville conçu par l’hôtel.

Au rez-de-chaussée, les lambris en bois de cerisier se mélangent à un mobilier vert olive et à des tapisseries surprenantes. Dans le lobby, les clients peuvent faire leurs achats à l’épicerie Späti qui comprend une vaste sélection de boissons et de snacks artisanaux, ainsi que des souvenirs.

Au cœur de Gekko House se trouve le restaurant et bar Chicago Williams, un concept de barbecue berlinois créé en 2012 par Nawid Samawat. Il offre de la bière allemande et des spécialités de viande comme des côtes de porc et de la poitrine de bœuf, ainsi que des plats plus classiques comme des macaronis au fromage. Le design intérieur aux tons rouge dispose de tables en chêne massifs. Pour une expérience singulière, le fumoir, dans lequel la viande est cuisinée, dispose d’une fenêtre permettant aux convives d’observer les chefs en action. Cet été, Gekko House ouvrira le Chicago Beach Rooftop au huitième étage, un lounge offrant une vue imprenable sur la ville.

Gekko House est la dernière propriété du groupe Gekko à ouvrir en Allemagne. Les fondateurs du Groupe Gekko natifs de Francfort, Micky Rosen et Alex Urseanu, se sont donnés pour mission d’élever les normes culturelles, gastronomiques et d’hospitalité en Allemagne, et notamment dans leur ville natale.

L’arrivée de Gekko House au sein de Tribute Portfolio ne ressemble à rien de ce qui se fait actuellement sur le marché hôtelier allemand. L’établissement propose un concept plus décontracté sans pour autant faire de compromis sur le design, le style et le confort. Gekko House est un endroit où les voyageurs d’affaires et les touristes peuvent venir se détendre, se laisser aller et profiter de la vie, ont déclaré Micky Rosen et Alex Urseanu.

À Propos de Tribute Portfolio
Lancée en 2015, Tribute Portfolio est l’une des nouvelles marques de Marriott International, qui offre des hôtels indépendants et exceptionnels à travers le monde. Avec une sélection pointue d’hôtels au design captivant au cœur d’une scène sociale vibrante, Tribute Portfolio est conçu pour les voyageurs à la recherche d’expériences de voyage originales qui reflètent leur propre esprit indépendant. Au sein des hôtels Tribute Portfolio, les services ne sont pas standardisés mais différents et uniques, permettant aux voyageurs de vivre des expériences exclusives. Avec un soin tout particulier apporté aux espaces publics et un concept de F&B extrêmement flexible (quand on veut, ce que l’on veut), Tribute Portfolio est destiné aux voyageurs de la prochaine génération à la recherche d’espaces qui relient les gens et les lieux. Des hôtels de charme comme Inn at Rancho Santa Fe en Californie aux hôtels urbains tels que The Vagabond Club à Singapour, en passant par des hôtels insolites tels que Noelle à Nashville et The Slaak à Rotterdam, chaque hôtel Tribute Portfolio célèbre son individualité en offrant aux voyageurs une perspective colorée. Tribute Portfolio est fier de participer à Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de fidélité qui remplace Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG). Le programme offre à ses membres un extraordinaire portefeuille de marques mondiales, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des points lui permettant de gagner des séjours et nuits gratuits à l’hôtel permettant d’obtenir la reconnaissance du statut Elite.
À propos de Gekko Group
Basé à Francfort, Gekko Group a été fondé en 2001 par Micky Rosen et Alex Urseanu. Grâce à ses concepts novateurs, l’entreprise en constante expansion s’est fait un nom à l’échelle internationale et est devenue l’une des marques les plus innovantes dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. La recette : un amour de la vie sans limite et une passion sans compromis. Le portefeuille de Gekko Group comprend des hôtels, des restaurants et des espaces événementiels tous différents en termes de concept et de design.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13150 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13150.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »