mercredi 2 décembre 2020

Inauguration du Mouratoglou Hotel & Resort le 28 Février 2020

Le Beachcomber French Riviera devient officiellement le Mouratoglou Hotel & Resort. Niché au cœur d’un environnement sportif & loisirs unique en Europe, le lieu est désormais beaucoup plus qu’un simple hôtel et propose avec des infrastructures de pointe, une expérience à part entière mêlant art de vivre, sport, bien-être et découvertes culinaires.
Sa synergie avec la Mouratoglou Academy, l’Académie de tennis la plus prestigieuse au monde, lui permet de s’imposer aujourd’hui, comme l’escale sportive par excellence sur la French Riviera.

Dans la lignée de la philosophie de son fondateur, Patrick Mouratoglou coach emblématique de Serena Williams, le Resort cultive un état d’esprit authentique dans un cadre dépaysant, élégant et moderne. L’hôtel de 155 chambres à la décoration lumineuse et confortable permet d’accueillir différents groupes de visiteurs (affaires & loisirs) après une journée riche en sensations au sein du complexe sportif.

Afin que les clients puissent, à la manière des sportifs de haut niveau, entretenir ou développer leurs capacités physiques, un accès privilégié à plus de 50 cours de fitness, à une salle de sport high-tech, aux courts de tennis de l’Académie ainsi qu’au centre médico-sportif est inclus dans l’offre. À la dimension sportive du Resort, s’ajoute celle du bien-être et de la détente. Entre deux entraînements, il fait bon se ressourcer au sein du luxueux Spa abrité par l’hôtel. En partenariat avec « Cinq Mondes », cette marque de Spa est reconnue pour son savoir-faire et ses rituels de soins. Deux piscines sont également accessibles dont la célèbre piscine en forme de raquette, emblème du Resort et conservée comme héritage du country club précédemment implanté.

Parce que le Mouratoglou Hotel & Resort cultive l’inédit, de nouveaux espaces ont été inaugurés le 28 Février 2020.

Nouveaux espaces :

• Le bar principal sera renommé le M Lounge et accueillera toute l’année des événements inédits entre musique live et retransmission de rencontres sportives
  • Le restaurant fait peau neuve en devenant l’Emblème. Au menu du chef Gabriel Degenne, une cuisine bistronomique gourmande et créative aux accents méditerranéens, des produits locaux et des desserts signés Olivier Marro ; le tout au cœur d’un cadre relaxant à la décoration à la fois sportive et naturelle, magnifié par une terrasse offrant une vue imprenable sur la piscine du Resort.
  • La Table du Chef sera inaugurée dès le mois de mars. Une table inédite et exclusive, où des plats gastronomiques seront proposés dans un cadre intimiste et privilégié, au sein du restaurant l’Emblème, idéal pour des réunions d’affaires en petit comité.
  • Cette année, le Mouratoglou Hotel & Resort offrira un calendrier d’évènements encore plus dense permettant de réunir des personnes autour d’un maître mot : le partage. Le partage, le temps d’un déjeuner d’affaires ou d’un séminaire mais également dans un cadre plus exclusif à travers des afterworks à thèmes, des défilés de mode, des ateliers culinaires, des concerts privés avec des artistes de renommée internationale ou encore lors du Gala de charité annuel Mouratoglou.

Grâce à son offre de services sur-mesure pour le tourisme d’affaires ou de loisirs, le Mouratoglou Hotel & Resort dispose d’un positionnement unique sur la Côte d’Azur.
Entre sport, bien-être et divertissement, l’année 2020 s’annonce riche en surprises.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13143 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13143.qr. Voir le mode d'emploi.