samedi 19 septembre 2020

Radisson Collection arrive à Lyon avec une propriété d’exception : la Cour des Loges

Radisson Hotel Group est fier d’annoncer que l’hôtel Cour des Loges - en plein cœur du Vieux-Lyon, quartier classé au patrimoine mondial de l’UNESCO - va rejoindre la famille Radisson Collection. Cette nouvelle signature porte le portefeuille du groupe en France à 19 hôtels et 3 280 chambres en exploitation ou en cours de développement.

Située dans le quartier historique du Vieux-Lyon, la Cour des Loges fera l’objet d’une rénovation minutieuse en 2021, introduisant la marque prestigieuse Radisson Collection dans l’hôtel tout en préservant le caractère et l’histoire du bâtiment.

Elie Younes, Vice-Président Exécutif et Executive Vice President & Directeur du Développement chez Radisson Hotel Group déclare : Radisson Collection est une marque de premier choix pour les propriétaires et les clients - environ 35 hôtels ont rejoint la marque en moins de 18 mois. Nous sommes très heureux d’annoncer la signature de notre troisième hôtel Radisson Collection en France. Nous remercions nos partenaires pour la confiance qu’ils accordent à notre marque et à notre personnel.

La rénovation fera de l’hôtel une destination privilégiée pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, avec 60 chambres, dont deux suites junior et quatre suites. Les clients pourront profiter pleinement tant des activités de loisirs que du centre de remise en forme et du spa avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi, salle de relaxation et deux salles de soins. La clientèle d’affaires pourra également profiter d’un espace de réunion de 343 m2 comprenant 6 salles de réunion.

Fidèle à la réputation de Lyon dans le domaine de la haute gastronomie, l’hôtel proposera à ses clients une variété d’options culinaires raffinées, telles que le restaurant Les Loges du chef étoilé Anthony Bonnet. Après s’être formé aux côtés des meilleurs experts culinaires lyonnais, Anthony a créé une destination gastronomique au sein de l’hôtel, avec un menu spectaculaire composé de produits locaux. En outre, les clients pourront également se régaler dans le bistrot Le Café-Épicerie et se détendre dans le bar à cigarettes Le Bar Fumoir. Des cours de cuisine seront également proposés par des experts à La Petite Loge.

Au cœur du plus grand quartier Renaissance de Lyon, les clients séjournant à l’hôtel seront plongés dans la richesse du patrimoine historique et architectural de la ville, comme la basilique Notre-Dame de Fourvière et la place Bellecour. Cette destination emblématique propose également aux visiteurs un large éventail de festivités culturelles, notamment la Fête des Lumières, le Festival cinématographique Lumière ou encore les Nuits Sonores. L’hôtel est facilement accessible depuis deux gares locales et se trouve à seulement 21 km de l’aéroport.

A propos de Radisson Collection
Radisson Collection™ est une collection d’hôtels d’exception haut de gamme situés dans des lieux uniques. Le caractère de chaque hôtel Radisson Collection est authentique à son emplacement et offre le cadre idéal pour un style de vie contemporain - uni par un design moderne et des expériences exceptionnelles en matière de restauration, de remise en forme, de bien-être et de développement durable. Conçu aussi bien pour les clients que pour la population locale, chaque hôtel Radisson Collection est défini par les clients qui le visitent et ceux qui y travaillent. Tous les hôtels sont situés dans des emplacements prestigieux, à proximité des principaux sites touristiques. Les hôtes et les professionnels peuvent enrichir leur expérience avec Radisson Collection en participant à Radisson Rewards™, un programme de fidélité mondial qui offre des récompenses et des avantages exceptionnels.
Radisson Collection fait partie de Radisson Hotel Group™ qui comprend également Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson et Country Inn & Suites® by Radisson.
A propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group™ est l’un des groupes hôteliers les plus importants au monde avec huit marques d’hôtel distinctives et plus de 1 400 hôtels en opération et en cours de développement. Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend les marques Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson, Country Inn & Suites® by Radisson et prizeotel.
Radisson Rewards™ est le programme mondial de fidélité du groupe, et propose à ses membres des expériences personnalisées, uniques et mémorables. Le programme Radisson Rewards offre des avantages exceptionnels à nos clients, organisateurs de réunions et d’événements, agences de voyage et partenaires commerciaux.
Radisson Meetings, la proposition de Radisson Hotel Group pour l’organisation d’événements et réunions, est centrée sur l’aspect humain et nous considérons chaque réunion, chaque conférence et chaque événement comme unique. L’offre de Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements en matière de service : personnel, professionnel et mémorable, tout en garantissant notre philosophie de service Yes I Can !.
Radisson Hotel Group et ses hôtels affiliés comptent 95 000 employés dans le monde.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13142 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13142.qr. Voir le mode d'emploi.