samedi 19 septembre 2020

Ouverture du prochain hôtel citizenM sur les Champs-Elysées !

La chaine d’hôtel citizenM arrive sur les Champs-Élysées – l’avenue la plus emblématique de Paris – pour offrir à ses clients et aux parisiens une expérience d’hospitalité singulière. L’entrée du nouvel hôtel se fera au 128 rue de la Boétie, à seulement quelques pas de l’avenue des Champs-Élysées. Il s’agira du quatrième hôtel citizenM à Paris, après ceux de Paris Charles de Gaulle, de La Défense et de la Gare de Lyon.

Les hôtels citizenM représentent une nouvelle génération d’hôtels dont la philosophie est « le luxe abordable pour tous » qui consiste à proposer un emplacement de premier plan, sans y associer des prix exorbitants.

Les clients bénéficieront des meilleures installations. En effet, l’établissement offre des équipements high-techs avec : un check-in ultra rapide et une connexion Wi-Fi gratuite à haut débit, des chambres fonctionnelles, confortables et lumineuses avec des lits Kingsize et tablettes MoodPad contrôlant la température, les stores, l’éclairage et les divertissements dans la chambre des espaces de vie très design. La technologie est essentielle à l’expérience citizenM.

C’est en collaboration avec les équipes de citizenM que les architectes de Concrete Amsterdam travaillent depuis quelques années sur ce projet. Le bâtiment est actuellement en cours de rénovation et deviendra un hôtel citizenM de 151 chambres spectaculaire et innovant. Au deuxième étage, le salon signature du style citizenM sera rempli d’œuvres d’art originales, de meubles Vitra et d’un bar restaurant canteenM. Ce dernier se prolonge sur la terrasse extérieure avec un mobilier de style bistro et d’élégantes chaises longues.

Au huitième étage, les voyageurs auront accès à deux espaces extérieurs inédits : une terrasse donnant sur l’avenue des Champs-Élysées avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel et un vaste espace en retrait pour se détendre tout en profitant du patio verdoyant.

Coordonnées de l’hôtel
Adresse : 128 Rue de la Boétie, 75008, Paris

Présentation de l’hôtel

• 151 chambres
  • Cour intérieure
  • Un salon plein de livres, d’œuvres d’art, de mobilier design, et d’espaces de travail dédiés
  • 2 terrasses extérieures au deuxième étage : l’une avec des meubles de style bistrot, l’autre avec des chaises longues chics.
  • canteenM – l’espace de restauration aménagé en open-space avec nourriture et boissons à emporter disponibles 24h/7j
  • bar cloudM avec 2 terrasses au 8e étage, ouvert au public et disponible à la location
  • Check-in et check-out en une minute
  • Rénovation d’un immeuble de bureaux des années 1970
  • Wi-Fi gratuit illimité à haut débit

Chambres et commodités

• Lit XL king-size
  • Pommeau de douche à jet de pluie intense
  • Draps et serviettes de bain de luxe
  • Chambre contrôlée par MoodPad pour l’éclairage, la température, la TV et les stores
À propos de citizenM
La philosophie de citizenM est de proposer le luxe à des prix abordables, en offrant aux clients tous les luxes qu’ils attendent d’un hôtel haut de gamme, sans les prix exorbitants.
citizenM a été fondé par Rattan Chadha, le fondateur et ex-PDG de la marque de vêtements Mexx. Le premier hôtel citizenM a vu le jour à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam en 2008. La marque compte aujourd’hui 19 hôtels dans les villes les plus passionnantes du monde, comme Londres, Paris, New York, Amsterdam, Copenhague et Kuala Lumpur.
citizenM souhaite continuer à se développer en tant que propriétaire-exploitant parfaitement intégré dans les villes de transit du monde entier. Sa proposition de valeur unique permet à la marque d’installer des hôtels sur des sites privilégiés dans des villes où il est très difficile de s’implanter. citizenM peut acquérir des sites de développement et des hôtels livrés clés en main et est ouverte à la coentreprise pour des projets individuels. La chaine d’hôtel citizenM est également ouverte aux nouvelles constructions, à la rénovation de bureaux, aux composantes à usage mixte ou à la restauration d’hôtels.
La société accordera également toute son attention aux transactions « asset light ». En Europe, les principales villes cibles pour de nouveaux sites sont Londres, Paris, Milan, Rome, Dublin, Munich, Hambourg, Francfort, Stockholm, Copenhague et Barcelone. En 2020, citizenM ouvrira également à Seattle, Washington DC et Genève.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13121 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13121.qr. Voir le mode d'emploi.