lundi 28 septembre 2020

Le nouvel hôtel Sindhorn Kempinski Bangkok apporte une perspective différente à l’hôtellerie de luxe

 

L’hôtel devrait ouvrir ses portes en mai 2020.

Le très attendu Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok ouvrira ses portes en mai 2020. Situé dans le nouveau village de Sindhorn dans le quartier chic de Langsuan et à quelques pas du parc verdoyant Lumphini, l’hôtel est prêt à redéfinir l’hospitalité de luxe dans le ville la plus visitée au monde. Le Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok est le deuxième projet entre Kempinski Hotels et Siam Sindhorn Company Limited en Thaïlande.

Nous avons un partenariat de longue date et fructueux avec Siam Sindhorn Company Limited, qui sont nos partenaires pour le Siam Kempinski Hotel Bangkok existant. Notre vision commune de créer des expériences de style de vie supérieures et d’offrir les plus hauts niveaux de qualité et de services, montre notre travail collectif pour améliorer l’offre de luxe pour nos clients, a déclaré Martin R. Smura, président-directeur général et président du conseil d’administration de Kempinski. Hôtels.

Chalaluck Bunnag, directeur général de Siam Sindhorn Company Limited, ajoute : Nous sommes très heureux de nous associer à Kempinski Hotels sur ce projet ambitieux. L’entreprise est réputée pour son expertise dans la gestion de résidences et d’hôtels à travers le monde, et pour apporter l’individualité et le flair européen à chaque propriété. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour donner vie au Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok.

Commentant le nouvel hôtel, Michael Henssler, directeur des opérations pour l’Asie et membre du conseil d’administration de Kempinski Hotels, a déclaré : Avec l’ouverture de notre deuxième établissement à Bangkok, nous sommes ravis d’améliorer encore plus l’expérience client en introduisant un nouvelle vision d’un hôtel lifestyle. De sa conception réfléchie aux services personnels soigneusement sélectionnés et à l’expertise en matière de bien-être, l’hôtel élèvera l’artisanat de Kempinski à de nouveaux sommets.

Contenu sponsorisé :

Conception intuitive

Le Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok est niché dans le « couloir vert » de Bangkok et constitue l’extension du plus grand espace vert de la ville - Lumphini Park. La conception du bâtiment se fond parfaitement dans le jardin tropical éclectique et ses sentiers sereins entourant l’hôtel. Chaque détail est conçu pour offrir le plus grand confort, du hall flamboyant baigné de lumière naturelle aux chambres insonorisées spacieuses et aux programmes de bien-être dédiés, tout en anticipant les besoins et les désirs des voyageurs modernes.

Nous apportons une nouvelle perspective aux voyages de luxe. Je suis particulièrement heureux de présenter à nos clients le concept de bien-être à l’hôtel, par lequel nous faisons passer le bien-être au niveau supérieur, a déclaré Edward E. Snoeks, directeur général du Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok et des résidences du Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok. Notre vision depuis le début était de créer un parcours client tourné vers l’avenir et attentif avec une approche raffinée du design, des expériences client innovantes et un service impeccable.

Avec une superficie de 66 m², la plus grande catégorie de chambres d’entrée de la ville, les 285 chambres surdimensionnées de l’hôtel présentent des éléments thaïlandais authentiques. Un clin d’œil à la culture locale et à la vie thaïlandaise quotidienne est présenté avec le Phudtan, un motif de fleur local ; les couleurs vives de la céramique Benjarong donnent des tons gais au mobilier ; tandis que les motifs complexes du temple Rajabopit ornent les murs. Chaque chambre dispose d’une table à manger, d’une salle de bain indépendante avec douche séparée et d’un balcon privé avec un coin salon pour se détendre et admirer la verdure environnante.

Sindhorn Wellness by Resense

Unique à Bangkok, les voyageurs d’affaires ou de loisirs peuvent poursuivre leur propre routine de bien-être en toute transparence ou choisir de prendre un nouveau départ au Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok. Le principal expert mondial du bien-être, Resense, a méticuleusement conçu 4 000 m² pour permettre aux clients d’atteindre un bien-être optimal. L’approche intégrée de spa, de bien-être et de remise en forme garantit des soins personnalisés et des résultats tangibles où les clients sont au centre de l’expérience. Les clients du Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok peuvent démarrer leur journée bien remplie avec un cours de spinning dans notre studio virtuel ; ou s’équilibrer avec le Tai Chi dans les jardins luxuriants. L’hôtel offrira une expérience de bien-être unique et souhaitée, explique Kasha Shillington, PDG de Resense.

Inspiré des principales destinations de bien-être du monde, le spa comprend 26 salles de soins, dont des suites privées, et propose une collection sur mesure de traitements et de thérapies avancées axés sur la détoxification, le rajeunissement et la prévention. Nous cherchons tous à vivre plus longtemps, à paraître plus jeunes et à nous sentir plus en forme. Notre gamme de traitements avancés et de technologies spécifiquement sélectionnées permettra à nos clients internationaux et locaux d’atteindre leurs objectifs, explique Emma Darby, COO de Resense. Le programme de désintoxication offre tout, des soins du visage Dermalux et de la pressothérapie à un circuit de désintoxication et un authentique hammam marocain. Le voyage thermal unique est vaste, comprenant des saunas bio et au sel, une chambre froide, un hammam aromatique, une salle de boue Rasul et un salon de tepidarium où les clients peuvent se détendre en regardant Bangkok. Adjacent au spa se trouve la piscine à débordement d’eau salée de 25 mètres de l’hôtel avec les toits de Bangkok en toile de fond.

Les amateurs de remise en forme n’auront que l’embarras du choix avec les premières installations de remise en forme de boutique en Asie. Répartis sur deux étages se trouvent des studios d’entraînement dédiés, tels que le studio de vélo en direct et virtuel proposant des cours Les Mills de renommée mondiale ; un studio HIIT (High Intensity Interval Training) offrant le dernier CrossFit et un système d’entraînement virtuel ; studios d’exercice pour une large gamme de cours de yoga et de haute intensité ; et un magnifique studio de Pilates avec les derniers équipements de Balance Body. Les experts hautement qualifiés de Resense sont à portée de main et prêts à guider tous les clients pour atteindre leurs performances optimales, qu’ils soient athlètes, amateurs d’exercice ou simplement intéressés à essayer quelque chose de nouveau.

Fête des saveurs

Au Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok, l’équipe culinaire apporte quatre concepts distinctifs de restauration et de boisson. À votre arrivée à l’hôtel, le salon spacieux du hall offre la porte des jardins et de l’hôtel dans un cadre chaleureux et accueillant, que ce soit pour le thé de l’après-midi ou des réunions d’affaires détendues. Perché au 9e étage, Flow est un monde merveilleux de superaliments créé par le chef Eric Lecras, le pionnier effervescent de la cuisine de bien-être moderne. La cuisine à base de plantes signature est une expérience culinaire unique et la source de vie au cœur même du concept « Wellness Lifestyle ». Le menu axé sur la santé propose uniquement les meilleurs produits biologiques certifiés à 100%, qui sont d’origine locale pour une expérience alimentaire ultime riche en nutriments. La cuisine du monde prend vie à Flourish, un beau restaurant avec vue sur le jardin, proposant une cuisine ouverte et servant des petits déjeuners épiques, et un menu toute la journée avec une cuisine thaïlandaise, européenne, méditerranéenne, asiatique et végétalienne, y compris des plats sélectionnés de Flow. La nuit s’anime avec la luminescence ambrée du Firefly Bar : bois sombre, fauteuils en cuir et salon de cigares Casa Del Habano pour les épicuriens, avec des cocktails à adorer, des alcools fins sélectionnés à la perfection et une terrasse de jardin pittoresque pour admirer le ciel nocturne.

Réunions et événements

Conçus pour des réunions en haute définition, les espaces événementiels modulables conviennent à 10 à 180 personnes. Situés dans le jardin luxuriant de l’hôtel, les espaces extérieurs sont un lieu majestueux pour toute une gamme d’événements, des cocktails au dîner sous les étoiles. Dotés d’installations commerciales et soutenus par du personnel professionnel, les espaces fonctionnels en font le choix idéal pour les réunions d’affaires et sociales.

À propos de Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok :
Une nouvelle perspective sur Bangkok - ouverture en avril 2020. Une expérience hôtelière unique dépassera bientôt le rythme effréné de l’une des villes les plus dynamiques d’Asie. Une oasis conçue avec un espace pour respirer et une mission pour prouver que Bangkok est plus qu’une destination pour passer des virées et des tentations indulgentes. Le Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok est niché à proximité du parc Lumphini et du « couloir vert » de Bangkok - qui abrite des ambassades et les résidences les plus prestigieuses de Thaïlande. Bien plus qu’un hôtel, c’est une nouvelle destination historique dans un village de style de vie entièrement intégré. Un sanctuaire de bien-être en ville engagé à aider les clients à vivre une vie agréable sans culpabilité.
À propos de Kempinski :
Créés en 1897, les hôtels Kempinski sont le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski avec un service personnalisé irréprochable et une superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 78 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13118 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13118.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »