dimanche 7 juin 2020

Sabre annonce des priorités stratégiques pour accélérer sa croissance

 

Un plan pluriannuel conçu pour accroître le marché potentiel de la société, augmenter les revenus et parts de marché, et améliorer les marges structurelles

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), le fournisseur de technologie leader de l’industrie mondiale du voyage, a annoncé aujourd’hui un ensemble de priorités stratégiques qui doivent positionner la société pour accélérer la croissance et créer de la valeur à long terme pour les actionnaires.

Dans le cadre de sa vision l’amenant à diriger une nouvelle place de marché de voyage personnalisé, Sabre a détaillé cinq initiatives stratégiques visant à accroître le marché potentiel, générer des revenus, augmenter les parts de marché et améliorer les marges structurelles de la société. Plus précisément, chaque priorité vise à :

  • Créer des offres personnalisées : en accélérant les nouvelles fonctionnalités, processus et intelligence IT qui permettent aux fournisseurs de proposer des offres personnalisées sur tous les canaux, débloquant plus de valeur par passager
  • Accélérer l’avenir de la distribution et du NDC : en augmentant la valeur des offres fournisseur et la valeur du GDS par l’intégration du contenu NDC, ce qui permettra aux compagnies aériennes de distribuer des offres personnalisées via la place de marché de la société parallèlement à leurs canaux directs
  • Déverrouiller le potentiel de croissance sur le marché LCC : en exploitant la croissance et l’innovation du marché low-cost (LCC) par la création de nouvelles façons pour les compagnies LCC de commercialiser et de distribuer les offres de Radixx, le fournisseur LCC récemment acquis
  • Fournir un système de gestion d’établissement complet pour mieux servir les hôtels d’entreprise : en collaborant avec Accor, Sabre prévoit de créer un système complet de gestion qui alliera son système de réservation centralisé de premier plan et son système de gestion de propriété limité au sein d’une plateforme unifiée cloud, conçue pour les hôteliers de toutes catégories, tailles et régions géographiques - une nouvelle étape pour l’industrie du voyage
  • Transformer la technologie Sabre via un partenariat privilégié avec Google : ce partenariat stratégique de 10 ans est conçu pour :
    • Améliorer la technologie de Sabre en migrant l’infrastructure informatique de la société sur les services hautement sécurisés de Google Cloud, avec une assistance avancée et une flexibilité accrue
    • Utiliser les outils d’analyse de données de Google afin d’améliorer les possibilités des produits actuels et futurs par l’apport d’idées pour améliorer l’efficacité opérationnelle, créer et optimiser les options de voyage, dans le but d’améliorer la fidélité et les revenus pour ses clients
    • Construire un cadre d’innovation avec Google qui encourage les talents et les actifs des deux entreprises à imaginer, développer et déployer des capacités qui feront évoluer l’écosystème du voyage, profitant à tous les acteurs du marché.

Contenu sponsorisé :

Sean Menke, PDG de Sabre, a déclaré : Nous nous engageons à aider nos clients à opérer plus efficacement, créer des revenus et offrir des expériences voyageurs personnalisées qui génèrent une fidélité accrue. Au cours de l’année passée, nous avons régulièrement observé des mutations dans l’écosystème du voyage en ce qui concerne les besoins changeants de nos clients de compagnies aériennes, hôtels et agences. Nous poursuivons notre réflexion quant à la façon dont la commercialisation, la distribution et le traitement du voyage continueront d’évoluer au cours de la prochaine décennie ainsi que la manière dont ces éléments deviendront encore plus connectés et interdépendants.

Sean Menke poursuit : Chez Sabre, nous avons la vision, l’expertise et les investissements prévus dans nos capacités end-to-end pour devenir le partenaire technologique de confiance, doté d’une plateforme de voyage avancée et rassembleuse. En poursuivant sur notre élan de l’année 2019, nous prévoyons d’engager 150 millions de dollars en 2020 pour soutenir les cinq priorités stratégiques et conforter la position de Sabre pour la future croissance des revenus et parts de marché. Ces priorités ont pour but d’améliorer considérablement nos offres de produits et de technologie, augmenter notre marché d’activité potentiel et créer des opportunités de croissance optimales.

Au cours des trois dernières années, la nouvelle équipe de direction de Sabre a mené des transformations structurelles et construit un socle afin de renforcer la position de la société pour la croissance future. L’équipe s’est concentrée principalement sur trois domaines : améliorer la sécurité, la stabilité et la santé de ses produits et services technologiques ; renforcer la collaboration sur les segments commerciaux de la société pour accélérer la création de solutions end-to-end pour ses clients ; et construire une équipe dirigeante au sein de l’organisation qui guidera Sabre à travers la prochaine phase de son cheminement pour devenir le partenaire technologique de confiance de l’industrie du voyage.

À propos de Sabre Corporation
Sabre est le fournisseur technologique leader mondial du secteur du voyage. Sabre offre des solutions logicielles, mobiles, de distribution et de traitement des données, utilisées par des centaines de compagnies aériennes et des milliers d’hôtels pour gérer leurs opérations clés. Cela inclut les réservations, la gestion des revenus, des vols, des réseaux et du personnel. Sabre opère également une place de marché mondiale qui gère chaque année plus de 120 milliards de dollars de dépenses de voyages en mettant en relation fournisseurs et acheteurs. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans plus de 160 pays à travers le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13116 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13116.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »