dimanche 7 juin 2020

L’expansion internationale va de l’avant : Kempinski Hotels ajoutera 6 000 chambres à son portefeuille

 

A l’occasion du petit-déjeuner des médias d’aujourd’hui à l’hôtel Adlon Kempinski Berlin, Martin R. Smura, PDG et président du conseil d’administration de Kempinski Hotels a présenté le nouveau projet du groupe hôtelier de luxe : Je suis très fier qu’à l’avenir nous exploiterons, grâce à notre coentreprise avec le Beijing Tourism Group, deux concepts hôteliers extraordinaires et inédits dans le nouveau Universal Beijing Resort : l’Universal Studios Grand Hotel et le NUO Resort Hotel - Universal Beijing Resort. Alors que les deux hôtels de 1 200 chambres marquent la première phase de la coopération, 4 800 chambres supplémentaires seront ajoutées ultérieurement. Le Universal Studios Grand Hotel et le NUO Resort - Universal Beijing Resort se positionneront comme des destinations de voyage indépendantes et offriront une expérience spéciale aux clients grâce au mélange parfait de design élégant et de caractéristiques culturelles historiques de la Chine. Les clients des deux hôtels auront un accès direct et exclusif au parc à thème.

La prochaine ouverture exceptionnelle des hôtels Kempinski Hotels ne se fera que dans quelques semaines : avec le Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok, un autre fleuron de la marque ouvrira ses portes en mai 2020. Cette deuxième propriété de Kempinski Hotels dans la capitale thaïlandaise est située dans une zone privilégiée au cœur de la ville animée, dans le quartier chic de Langsuan et à quelques pas du parc verdoyant Lumphini, et surprend avec des chambres de taille commençant à 66 m². Les installations de spa, de bien-être et de remise en forme intégrées s’étendent sur plus de 4 000 m² et sur trois étages du nouvel hôtel offrant une collection unique de traitements et de thérapies avancées. Perché au 9e étage, le restaurant Flow proposera une cuisine à base de plantes avec des produits biologiques certifiés 100% locaux et plongera les clients dans une expérience alimentaire riche en nutriments.

Contenu sponsorisé :

Des plans d’expansion internationale ambitieux et rapides avec une croissance très sélective font partie de la stratégie à long terme du groupe hôtelier de luxe, mais pas au détriment de la qualité. Kempinski Hotels se concentre uniquement sur les projets de développement hôtelier et les hôtels phares supplémentaires qui peuvent tenir la promesse de la marque et être rentables tout en garantissant une qualité de service distinctive aux clients exigeants. Pour l’avenir, l’orientation stratégique de l’expansion du groupe Kempinski dans le futur ne sera pas seulement basée sur des contrats de gestion, mais l’acquisition de propriétés hôtelières est également prévue. En particulier, les immeubles susceptibles d’être largement rénovés puis repositionnés sous les marques propres du groupe seront privilégiés. « Nous sommes certainement intéressés à posséder également un hôtel immobilier. Actuellement, nous sommes en négociation pour acheter plusieurs hôtels, dont trois en Allemagne », a déclaré Martin R. Smura à l’occasion.

À partir de mai 2020, 7Pines Kempinski Ibiza ouvrira pour la saison. Ce sera la première fois que les clients pourront découvrir le concept de style de vie de luxe après l’annonce à l’automne dernier du partenariat stratégique entre le 12.18. Investement Group et le groupe hôtelier. Le complexe de 185 suites, niché au bord d’une pinède bordant la mer sur la côte ouest de l’île, offre le summum du luxe décontracté et du style Ibizan. Grâce au partenariat stratégique avec 12.18. une vingtaine d’hôtels supplémentaires seront développés et ouverts prochainement, dont un hôtel à New York et une station près de Porto Cervo sur l’île de Sardaigne. En outre, le Schlosshotel Fleesensee au cœur du district du lac allemand du Mecklembourg avec 179 chambres et suites et un concept gastronomique de première classe ainsi que Schloss Roxburghe, un manoir écossais du 19e siècle, qui aura 75 chambres après l’achèvement d’une extension séparée , s’ajoutera au portefeuille.

Dans l’ensemble, nous sommes sur la bonne voie avec nos ouvertures d’hôtels - au cours des 18 prochains mois seulement, nous ouvrirons 15 hôtels avec 3 888 chambres, déclare Martin R. Smura.

Avec un deuxième et un troisième hôtel sur l’île caribéenne de Cuba, Kempinski Hotels vient d’étendre sa présence à La Havane et dans les Amériques. Alors que le nouveau Gran Hotel Bristol est situé à un pâté de maisons du Capitolio dans le site du patrimoine mondial de la vieille ville de La Havane, le Cayo Guillermo Resort Kempinski est le premier refuge de plage non tout compris dans un endroit paradisiaque à environ 500 kilomètres à l’est de la capitale cubaine .

Au cours de l’année, le Kempinski Hotel Tbilisi suivra en Géorgie avec 95 chambres au pied de la majestueuse montagne Mtazminda et une vue impressionnante sur la ville. Juste après, le premier hôtel de la marque ouvrira ses portes en Israël, le David Kempinski Tel Aviv, dans un emplacement privilégié sur la rue Hayarkon et sur la promenade animée de la plage. L’hôtel de 32 étages dispose de 250 chambres élégantes, dont 56 suites avec une vue imprenable sur la plage et la mer Méditerranée.

À propos de Kempinski Hotels :
Fondé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. La société établie de longue date offre à ses clients une hospitalité de première classe et un service personnalisé dans le monde entier, complétés par l’exclusivité et l’individualité des hôtels respectifs. Kempinski exploite actuellement 76 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et étendra son portefeuille à l’avenir avec de nouveaux hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Amérique. Chaque hôtel reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre le contact avec ses traditions. Le portefeuille comprend des grands hôtels historiques, des hôtels urbains de style de vie primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences de luxe. Chaque Kempinski répond aux normes de qualité que les clients attendent, tout en préservant la tradition culturelle de la destination. Kempinski est également membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), le plus grand réseau mondial de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13111 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13111.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »