jeudi 3 décembre 2020

Cushman & Wakefield acquiert REPONSE en France

 

Le spécialiste français de la conception et de l’aménagement d’espaces prend le nom de C&W Design+Build

Cushman & Wakefield vient de finaliser l’acquisition de Réponse, l’un des leaders français de la conception et de l’aménagement d’espaces.

Réponse compte 110 collaborateurs et intervient sur tout type de projets tertiaires : bureaux, commerces, hôtellerie et restauration, immobilier de santé, etc. Ses équipes s’attachent à répondre aux attentes de leurs clients utilisateurs en alliant exigence technique et créativité architecturale pour concevoir et aménager des espaces innovants et véritables leviers de performance. La société devient une filiale à part entière de Cushman & Wakefield France et prend dorénavant le nom de C&W Design+Build.

Intégré à la ligne de métier Project & Development Services (PDS) du groupe, C&W Design+Build s’appuie en région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) sur les compétences de spécialistes en matière de gestion de projets, d’économie de la construction, d’architecture intérieure, de conseil en construction et ingénierie.

Contenu sponsorisé :

Christophe Gellé, actuel Président de Réponse, conserve ses responsabilités et prend également la direction de l’ensemble de la ligne de métier PDS en France afin d’assurer une stratégie de développement cohérente. Il rejoint également le Comité de direction France et reportera à Antoine Derville, Président de Cushman & Wakefield France.

Colin Wilson, Chief Executive Officer EMEA de Cushman & Wakefield commente : L’acquisition de Réponse renforce notre présence en France et enrichit notre offre de services C&W Design + Build, qui arrive à un certain niveau de maturité : nous sommes donc très confiants dans de futurs développements. Nous poursuivons la consolidation de notre réseau afin d’offrir à nos clients une large couverture géographique, une gamme complète de services, une connaissance exhaustive des marchés locaux, avec des résultats optimaux.

Cette acquisition stratégique complète les activités de Cushman & Wakefield en France, en associant des services de conception et de construction intégrés à ses lignes de métiers existantes.

Antoine Derville, Président de Cushman & Wakefield en France, conclut : Disposer d’une solution intégrée de conception / construction, c’est renforcer nos activités existantes de transaction locative, de gestion d’actifs, d’investissement, de conseil et de services aux utilisateurs, et d’expertise. C’est aussi mieux accompagner nos clients dans leur recherche d’implantation, d’optimisation et de transformation de leurs espaces de travail. L’apport des équipes de C&W Design & Build (ingénieurs, architectes, designers, chefs de projets) nous permet aujourd’hui de concrétiser cette vision.

Cushman & Wakefield est l’un des leaders mondiaux des services dédiés aux marchés de l’immobilier d’entreprise, avec plus de 53 000 collaborateurs dans 400 bureaux et 60 pays.

A propos de Cushman & Wakefield
Leader mondial des services dédiés à l’immobilier d’entreprise, Cushman & Wakefield (NYSE : CWK) conseille et accompagne investisseurs, propriétaires et entreprises dans toute leur chaîne de valeur immobilière, de la réflexion stratégique jusqu’à l’aménagement des locaux. Le groupe conseille ses clients utilisateurs et investisseurs internationaux, dans la valorisation de leurs actifs immobiliers en combinant perspective mondiale et expertise locale à forte valeur ajoutée, à une plate-forme complète de solutions immobilières. Fort de 53 000 collaborateurs, 400 bureaux et 60 pays dans le monde, Cushman & Wakefield a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 8.8 milliards de dollars via ses principales lignes de métiers : facilities et project management, transaction, capital markets, valuation …
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13105 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13105.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »