lundi 28 septembre 2020

Avec ses Dômes, d’étonnantes structures géodésiques, Fugu Hospitality crée une hôtellerie nouvelle génération mariant luxe et nature…

 

Des studios de yoga aux cantines vegan, en passant par le vélo pour nos déplacements citadins, ou encore les boxes qui simplifient le quotidien au simple son de notre voix… les modes de consommation ont connu une véritable mutation. L’amateur d’art de vivre et de luxe est en quête d’expériences toujours plus innovantes. Si le confort reste le maître mot, le bien-être, la découverte, l’adrénaline, ont aussi une place primordiale.

Cette mutation est plus que jamais au cœur du marché du tourisme de luxe. Le voyageur veut vivre une expérience rare. L’extrême, la communion avec la nature, le sentiment d’évasion, la déconnexion du quotidien, sont les nouvelles valeurs du tourisme de luxe. Fugu Hospitality répond parfaitement à cette attente en apportant une solution clés en mains aux professionnels du secteur.

CONSTRUCTEUR D’HÔTELLERIE INSOLITE

Créée en 2011, la société FUGU a débuté son activité en commercialisant des Dômes événementiels éphémères.

En 2019, elle a lancé sa filiale FUGU Hospitality qui développe et commercialise des structures inédites : des chambres et suites parfaitement équipées pour offrir tout le confort d’un hôtel 5 étoiles, véritables cocons indépendants et mobiles.

Elles existent en différentes tailles allant de la chambre double à la suite familiale et sont agencées avec le concours d’un architecte de façon à offrir la meilleure ergonomie pour coupler salle de bain, espace de nuit et coin salon.

Mais le point d’orgue de ces bijoux d’architecture reste l’atmosphère extraordinaire qu’ils offrent à travers une expérience de quiétude et d’ouverture unique sur la nature. Fugu Hospitality crée également des Dômes pouvant abriter un Spa, un lobby, un restaurant… de véritables espaces de vie qui peuvent être indépendants ou venir compléter un parc de chambres.

Contenu sponsorisé :

FUGU HOSPITALITY, UNE ÉQUIPE SOLIDE ET ENGAGÉE

Thomas Hoffmann
Après deux années passées aux Etats-Unis, Thomas est revenu en France avec de nombreuses idées en tête pour créer Fugu où il est cofondateur en charge de la technique et marketing / ventes. Son leitmotiv : « live life the fullest ».
Pour lui, la vie est une aventure que ce soit dans son activité professionnelle ou dans ses hobbies comme l’ascension du Mont-Blanc ou la course IronMan.

Louis de Menthière
Louis est cofondateur de Fugu dont il a en charge la partie finance et la production.
Il s’est lancé dans cette aventure entrepreneuriale à la sortie de ses études qu’il a effectué à l’ESSCA School of management il y a maintenant 8 ans.
FUGU allie sa passion des expéditions en pleine nature et son goût pour l’architecture et le design.

Thibaud d’Agrèves
Thibaud travaille depuis 15 ans dans l’hôtellerie, après être passé par l’Hôtel Amour puis au Costes K, il a cofondé Dayuse.com, où il est resté pendant huit ans avant de s’associer et codiriger Fugu Hospitality où il est aujourd’hui chef de projet. Il intervient en amont du projet pour identifier les besoins du client, puis les accompagne main dans la main jusqu’au lancement.

Andréa Couchaux
Andréa est designer chez Fugu Hospitality.
Elle dessine les structures et permet ainsi aux clients de pouvoir se projeter dans l’environnement intérieur et extérieur de leur projet. Elle collabore avec des architectes d’intérieurs pour répondre de façon personnalisée aux besoins d’un projet et adapter les intérieurs des Dômes aux volontés des clients.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13100 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13100.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »