vendredi 10 juillet 2020

Outrigger Hospitality Group acquiert Hawaii Island Resort

 

La première marque de propriétés balnéaires étend son empreinte avec l’achat prévu du Sheraton Kona Resort & Spa en bord de mer à Keauhou Bay.

Outrigger Hospitality Group (OHG) a annoncé le 13 février dernier, avoir signé un accord d’achat et de vente pour acquérir la propriété du Sheraton Kona Resort & Spa à Keauhou Bay, une propriété de 509 chambres dans un emplacement privilégié en bord de mer sur l’île d’Hawaï.

La transaction devrait être finalisée à la mi-avril 2020, date à laquelle la propriété sera renommée Outrigger Resort.

L’investissement est directement aligné sur le plan d’affaires stratégique d’Outrigger Hospitality Group pour étendre sa présence à Hawaï et au-delà, poursuivant sa mission d’être la première marque de Beach Resorts dans le monde.

OHG est particulièrement bien placé pour gérer cette magnifique propriété en bord de mer ; Avec sept décennies de leadership dans l’industrie hôtelière à Hawaï, nous avons le pouls de ce marché et nous sommes impatients de partager l’héritage de ce lieu remarquable de manière responsable et durable, a déclaré Jeff Waggoner, président-directeur général d’Outrigger Hospitality Group.

L’acquisition d’une nouvelle propriété incluant tous les services marque un autre investissement important d’Outrigger Hospitality Group sur le marché d’Hawaï. L’achat fait suite à un réinvestissement important dans l’hôtel lifestyle, Waikiki Beachcomber® par Outrigger® et à l’acquisition du programme de location de complexe de luxe sur place au Honua Kai Resort & Spa à Maui.

Cette propriété à la végétation luxuriante de 22 hectares est perchée en évidence au sommet de falaises spectaculaires de lave et comprend plus de 500 chambres et suites, un spa, une chapelle de mariage, un centre culturel hawaïen traditionnel, un centre de fitness, un club pour enfants, une piscine en bord de mer et un toboggan, deux restaurants et quatre salles de réunion - dont un centre de congrès de 3 000 mètres carrés, le plus grand de la côte de Kona. Les eaux turquoise entourant la propriété abritent l’un des seuls endroits au monde où les gens peuvent nager régulièrement avec des raies Manta.

Une fois la vente finalisée, OHG commencera à rédiger un plan directeur de modernisation de la propriété qui sera aligné sur la culture locale et rehaussera davantage le terrain, tout en optimisant aussi l’expérience des clients.
« Nous sommes reconnaissants de notre partenariat avec le propriétaire foncier Kamehameha Schools et apprécions l’opportunité de travailler avec son équipe pour améliorer encore la propriété d’une manière qui complète la vision de notre structure », a ajouté Waggoner.

Contenu sponsorisé :

Outrigger Resorts est réputé pour être une marque qui perpétue l’histoire et les traditions des lieux où il exerce ses activités. Sa boussole d’entreprise est un processus basé sur des valeurs appelé « The Outrigger Way » - prendre soin de l’invité, de l’hôte et du lieu - qui a été fondé il y a 25 ans sous la direction de l’historien et universitaire hawaïen, le Dr George Kanahele. Dans cet esprit, le groupe s’engage à perpétuer l’histoire de cet endroit emblématique, tout en partageant la riche culture de la baie de Keauhou, berceau du roi Kamehameha III.

Les clients auront la possibilité de réserver un séjour dans cet établissement sur le site Web d’Outrigger à partir de la mi-mars 2020.

À PROPOS DU GROUPE HÔTELIER OUTRIGGER RESORTS
Depuis plus de 70 ans, Outrigger Hotels and Resorts s’est lancé dans une aventure de découverte, allant d’Hawaï à des destinations de choix comme Fidji, Thaïlande, Guam, Maurice et les Maldives. La société hôtelière privée exploite et / ou exploite actuellement 38 propriétés et plus de 7 000 chambres, invitant les clients à « échapper à la vie ordinaire » avec des expériences authentiques Signature et l’Outrigger DISCOVERY loyalty program. Le portefeuille multimarques d’Outrigger comprend Outrigger® Resorts, OHANA Hotels by Outrigger®, Hawaii Vacation Condos d’Outrigger®, Kapalua Villas Maui et son dernier-né, Honua Kai Resort & Spa Maui, tout en gérant des propriétés sélectionnées parmi les meilleures marques hôtelières internationales telles que Embassy Suites®, Best Western®, Wyndham Destinations et Hilton Grand VacationsTM. 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13099 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13099.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »