dimanche 7 juin 2020

Wafik Youssef nommé nouveau vice-président des opérations, Moyen-Orient et Afrique des hôtels Kempinski

 

Wafik Youssef a été nommé vice-président des opérations, Moyen-Orient et Afrique des hôtels Kempinski, succédant à son prédécesseur, Michael Sorgenfrey. Leader avec une grande aptitude opérationnelle, de solides compétences en planification stratégique et un sens financier, Wafik fait partie du groupe hôtelier de luxe depuis dix ans. Plus récemment, il a occupé le poste de directeur régional des opérations, Moyen-Orient et Afrique, où sa contribution a contribué à établir des normes de performance et à favoriser la qualité et la conformité dans la région MEA.

Wafik a commencé sa carrière hôtelière en Égypte il y a près de vingt ans et a rejoint en 2006 l’équipe d’ouverture du Kempinski Hotel Mall of the Emirates, Dubaï. En 2008, il a repris le rôle de Front Office Manager à l’Atlantis the Palm, Dubaï, également dans sa phase d’ouverture. Avec une véritable passion pour l’hospitalité, Wafik est retourné aux hôtels Kempinski en 2009 et a depuis développé sa carrière avec l’entreprise en assumant plusieurs missions dans diverses destinations géographiques, y compris le Front Office Manager et le Room Division Manager du Grand Hotel Kempinski, High Tatras. , Slovaquie, et directeur adjoint exécutif au Grand Hotel Djibloho Kempinski, Guinée équatoriale. En 2015, Wafik a rejoint le bureau régional Moyen-Orient et Afrique de Dubaï en tant que directeur des opérations régionales.

Contenu sponsorisé :

De nationalité égyptienne, Wafik est titulaire d’un baccalauréat en langues (espagnol) de l’Université Ain Shams, Le Caire. Dans son nouveau rôle, Wafik continuera à soutenir les opérations MEA et à renforcer la reconnaissance de la marque en mettant l’accent sur les normes de qualité et l’amélioration des expériences des clients.

À propos de Kempinski :
Créés en 1897, les hôtels Kempinski sont le plus ancien groupe d’hôtels de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski avec un service personnalisé irréprochable et une superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 76 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13098 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13098.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »