vendredi 18 septembre 2020

Punaises de lit : et si la solution était la prévention ?BLOCK BEDBUGS de PRONEEM, un actif encapsulé végétal révolutionnaire !

 

PRONEEM, Société de Biotechnologie spécialisée dans la micro encapsulation d’actifs naturels pour traiter les textiles et les rendre intelligents, pionnière de son secteur et leader sur le marché français, lance l’actif BLOCK BEDBUGS répulsif anti-punaises ainsi que le pulvérisateur BLOCK BEDBUGS. Un actif et un produit révolutionnaires dans la lutte contre les punaises de lit.

Punaises de lit, qui sont-elles ?

Les punaises de lit (Cimex lectularius) sont des parasites souvent cachés dans la literie qui piquent l’homme durant la nuit pour se nourrir de sang. Entrainant de petites lésions rouges, leurs piqûres peuvent provoquer des relations allergiques et perturber le sommeil. Souvent invisibles car vivant majoritairement la nuit, elles se propagent très facilement d’une pièce à l’autre, d’un appartement à un autre, d’autant plus que leur résistance aux insecticides et l’augmentation des flux de voyageurs leur ont permis de se développer de façon importante dans le monde entier. Elles se déplacent dans de nombreux lieux de vie, comme les habitations, les hôtels, les hôpitaux, les maisons de retraite et les écoles. À la suite d’un contact avec une personne infestée, d’un déménagement ou d’un voyage, d’un contact avec un livre infesté de larves, elles nous envahissent en quelques semaines. Un fléau sanitaire devenu depuis quelques temps un problème de Santé Publique.

Contenu sponsorisé :

La biotechnologie végétale BLOCK BEDBUGS, fruit de 8 années de recherche

Les punaises étant très résistantes et très prolifères une fois installées, la meilleure façon de lutter contre le fléau est de créer une barrière préventive qui va les empêcher de se loger dans les lits et les articles de literie. Fruit de 8 années de recherche et développement, l’actif BLOCK BEDBUGS de PRONEEM, encapsulé et formulé à base d’un ingrédient d’origine végétale pure, garanti sans pes6cide chimique - l’huile d’Eucalyptus Citriodora - repousse efficacement les punaises de lit pendant 3 mois, les empêchant de se loger dans les matelas, articles de literie, moquettes, tapis, rideaux, et canapés. Destiné principalement aux industriels du tex6le pour le traitement de leurs arMcles maison (Carrefour, La Redoute…) l’actif est également proposé au grand public et aux professionnels des secteurs hôteliers (Hôtels, chambres d’hôtes, campings), médicaux (hôpitaux, maisons de retraite), scolaires et communautaires (crèches, écoles, dortoirs, etc), sous la forme d’un produit révolutionnaire : le pulvérisateur BLOCK BEDBUGS de PRONEEM (voir au verso).

A propos de PRONEEM
Société marseillaise de Biotechnologie fondée par Nathalie HAGEGE, Docteur en biochimie, PRONEEM est spécialisée dans la micro encapsulation d’actifs naturels pour traiter les textiles et les rendre intelligents. La société entreprend depuis 2003 de révolutionner le textile de manière éthique et propose une large gamme de traitements naturels performants (anti-acariens, antibactériens, anti-insectes, antiodeurs, anti-transpiration, hydratant, relaxant, chauffant, amincissant, parfumant, rafraîchissant, tonifiant...) s’adaptant à tous les supports, dans des secteurs aussi variés que la literie, le sport ou l’habillement. L’entreprise prône l’utilisation d’actifs naturels et efficaces, et son actif breveté PRONEEM® dédié à la literie est le seul au monde à bénéficier d’une autorisation de mise sur le marché européen dans le cadre de la réglementation Biocide. La technologie et les actifs naturels de PRONEEM ont déjà séduit de grandes marques et marques de distributeurs (Dodo, Tex de Carrefour, Best de La Redoute, Habitat..), en France comme à l’international.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13088 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13088.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »