dimanche 29 novembre 2020

Nicolas Horvath vient renforcer le rapprochement e-axess / Spotpilot

Suite au rachat de de la société Spotpilot par e-axess en février dernier, Nicolas Horvath les a rejoint en tant que CCO (Chief Commercial Officer) du groupe.
Il est en charge d’accompagner le groupe dans sa restructuration et son ambition de développement produit à international.

Philippe Guimard : Maalik Arban et moi-même sommes ravis de l’accueillir au sein de notre nouvelle équipe.
Au-delà d’être une belle personne, Nicolas est un professionnel reconnu et atypique de l’industrie. Avec plus de 15 ans d’expériences en tant qu’hôtelier et fournisseur de technologie, il a une vision globale de notre industrie. Il a passé les 2 dernières années à diriger l’expansion du PMS Mews en France en tant que Directeur Général.
Il a réussi à amener cette startup au niveau des leaders du marché
.

Nicolas Horvath : J’ai travaillé en étroite collaboration avec un certain nombre d’excellentes solutions et personnes françaises. Il n’y a cependant qu’une poignée de startups françaises qui réussissent à l’international. C’est pour beaucoup de raisons, mais je crois que le thème primordial est que la France a une culture difficile à traduire à l’échelle mondiale. Je veux être la force motrice pour changer cela.
Je suis ravi d’annoncer que je m’unis à mon ami Philippe Guimard (et à ses équipes chez E-Axess et Spotpilot) en tant que Directeur Commercial. Quand Philippe a posé sa vision de l’avenir, j’ai compris qu’il s’agissait d’un projet qui veut briser les chaînes qui pèsent sur les autres startups françaises. Avec cette richesse d’ambition, je suis précisément la bonne personne pour mener la charge et les amener au niveau supérieur à l’international.

Nicolas est titulaire d’un Bachelor of Science de l’Ecole Hoteliere de Lausanne et d’un EMBA de la Quantic School of Business and Technology. Il a plusieurs autres diplômes universitaires d’institutions telles que MIT et Wharton.

A propos de notre vision :
Philippe Guimard : Parce que nous croyons que le RMS hôtelier doit penser différemment et s’adapter aux besoins de chaque utilisateur. Notre défi est de développer une nouvelle génération de RMS simple d’accès, simple d’utilisation et financièrement accessible.
Actuellement SpotPilot et e-axess éditent des logiciels métier de RM hôtelier innovants et sélectionnés mondialement dans le programme « Microsoft for Startups » allant du Reporting décisionnel jusqu’à l’Automation avec l’aide de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13087 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13087.qr. Voir le mode d'emploi.