dimanche 9 août 2020

Paris Inn Group choisit Hotel Direct Booster pour offrir une expérience client premium dès la réservation

Hotel Direct Booster vient de signer un partenariat avec Paris Inn Group. Les hôtels indépendants 4 & 5 étoiles de ce groupe hôtelier vont pouvoir améliorer leur expérience client en assistant 24h/24, toute l’année par Chat, les voyageurs

Désormais, chaque hôtel va bénéficier de conseillers présents sur son site officiel pour accompagner par Chat ses visiteurs et proposer les services de l’établissement. Avec ce partenariat Paris Inn Group renforce sa stratégie digitale en réinventant l’expérience client des voyageurs sur les sites de ses hôtels. Les hôtels du groupe proposent désormais une assistance humanisée aux visiteurs du monde entier 24h/24.

Eddy MIMOUN, CEO de HDB précise : Distinguer les meilleurs hôtels sur internet est difficile pour les voyageurs. L’humain est au centre de l’expérience client. Nous sommes fiers d’accompagner Paris Inn Group dans sa volonté de proposer un service personnalisé premium de jour comme de nuit.

Nous pensons que HDB propose actuellement la solution la plus complète pour offrir une relation client haut de gamme. Il est primordial pour nous de connaitre les attentes des voyageurs : quand souhaitent ils réserver, quels services est important pour eux, comment rendre leurs séjours inoubliables, etc… pour proposer une offre à la hauteur de notre clientèle a déclaré Alexandre GUIRAUD, Directeur Sales & Marketing de Paris Inn Group

A propos de Paris Inn Group
Présidée par Jean-Bernard et Céline Falco, Paris Inn Group est présente depuis quatre générations au sein du marché hôtelier. Implanté en France et à l’international, le Groupe représente un parc 35 hôtels en gestion et en développement. Paris Inn Group, c’est aussi 12 hôtels 5 étoiles, 22 hôtels 4 étoiles et 1 hôtel 3 étoiles, pour un total de 1994 chambres.
Comptant 1100 collaborateurs et réalisant un volume d’affaires de 100M€ au 31/12/2019, Paris Inn Group se caractérise par une expertise stratégique, opérationnelle et commerciale.
En 2014, Paris Inn Group créée la marque de boutiques-hôtels cinq étoiles Maison Albar Hotels. Une nouvelle vision de l’art de recevoir à la française, des lieux de vie au luxe chaleureux, où l’on se sent comme à la maison.
Paris Inn Group offre ainsi aujourd’hui des séjours sur-mesure mémorables et une expérience inoubliable aux voyageurs du monde entier.
A propos de Hotel Direct Booster
HDB est le n°1 de la relation client avec une solution de call center et de chat humain pour booster les ventes directes des hôtels. Seules solutions au monde combinant technologie et plateau de commerciaux disponibles 24/7 pour accompagner et convertir les visiteurs hésitants en clients.
Présent sur 3 continents, HDB|Hotel Direct Booster génère déjà +25% de ventes pour plus de 900 hôtels.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13071 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13071.qr. Voir le mode d'emploi.

Faire de la publicité ?  Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »