dimanche 29 novembre 2020

Recrutement : une dizaine de postes en CDI et plus de 700 postes en CDD à pourvoir chez Azureva

 

Pour les acteurs du tourisme, saison estivale rime souvent avec recrutement. Comme chaque année, Azureva lance sa propre campagne et annonce plus de 700 postes à pourvoir dans l’ensemble de ses établissements.
Outre son activité saisonnière, le spécialiste des vacances en famille adaptées à toutes les envies met en place une politique de recrutement dynamique tout au long de l’année.

Plus de 700 emplois saisonniers à pourvoir
La saison estivale correspond à la haute saison pour l’ensemble des acteurs du tourisme français. Ces derniers recrutent donc des saisonniers pour répondre au mieux aux attentes croissantes de leurs clients.
Azureva n’échappe pas à cette règle ! Il propose plus de 700 postes en CDD saisonniers et 10 CDI à pourvoir dès le mois de mars 2020. Animateurs, agents d’entretien, réceptionnistes, chefs de cuisine… Le voyagiste recrute dans tous les domaines. A noter qu’il offre le logement à ses salariés saisonniers sur l’ensemble de ses sites.

En voici le détail :

  • 200 postes en animation : chef d’équipe animation, animateur, animateur enfant…
  • 400 postes en restauration : chef de cuisine, second de cuisine, cuisinier, commis de cuisine, serveur, plongeur, magasinier…
  • 50 postes de barmen
  • 100 postes en accueil et hébergement

Par ailleurs, Azureva recrute tout au long de l’année sur l’ensemble de ses sites :

  • des postes en CDI : directeur d’établissement touristique, responsable de restauration, responsable accueil et administration, responsable de maintenance (multi-sites), chef de cuisine.
  • des postes en CDD : second de cuisine, cuisinier, commis de cuisine, magasinier, plongeur, chef d’équipe salle, serveur, barman, chef d’équipe accueil, hôte d’accueil.
  • et des postes au siège de la marque : ensemble des métiers relatifs aux services support (direction des ressources humaines, direction financière, direction des exploitations et direction commerciale).

Azureva et le recrutement
Afin d’élargir ses recherches de professionnels, Azureva diversifie les canaux de recrutement et s’ouvre à de nombreux partenaires, notamment :

  • HelloWork  : publication d’annonce en multidiffusion sur l’ensemble du territoire national.
  • Le magazine L’hôtellerie restauration : publication des annonces spécifiquement en lien avec les métiers de la restauration (Responsable de restauration et Chef de cuisine).
  • L’Apec et Pôle Emploi : pour une couverture nationale et une visibilité plus importante.
  • Partenariat spécifique avec le cabinet Michael Page pour le recrutement des membres du CODIR ou pour le recrutement de certains postes de cadre.
  • Participation à des forums de recrutement dédiés notamment aux saisonniers et aux métiers du tourisme en général.
A propos de Azureva :
Fort de 67 ans d’existence, Azureva, le spécialiste des séjours en Villages Vacances et résidences touristiques, compte aujourd’hui 37 destinations et 43 établissements (villages de vacances dont 11 thématisés, résidences et campings) répartis partout en France, que ce soit à la mer, à la montagne ou à la campagne. Depuis 2016, en cohérence avec ses valeurs d’origine (partage, authenticité, découverte et convivialité), Azureva s’est engagée dans un vaste programme de renouvellement et modernisation de son offre répondant ainsi aux attentes des vacanciers actuels à la recherche d’expériences touristiques enrichies et de séjours avec un excellent rapport qualité-prix.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13062 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13062.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »