jeudi 4 juin 2020

Hyatt annonce ses plan pour le Hyatt Centric Cambridge

La marque lifestyle Hyatt connaissant la croissance la plus rapide s’est associée avec le groupe hôtelier edyn, leader au Royaume-Uni, pour introduire le premier Hyatt Centric dans le pays.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé qu’une filiale Hyatt a conclu un accord de franchise avec edyn, un groupe hôtelier basé au Royaume-Uni, pour le premier hôtel Hyatt Centric au Royaume-Uni. L’hôtel de 150 chambres devrait ouvrir en 2021 et sera la septième propriété Hyatt Centric en Europe.

Nous sommes ravis d’annoncer notre projet d’introduction de la marque Hyatt Centric au Royaume-Uni – où nous nous efforçons d’accroître la presence de la marque Hyatt – et le premier hôtel Hyatt à Cambridge, en Angleterre, a déclaré Guido Fredrich, vice-président regional du développement Hyatt Europe. Nous sommes très heureux de travailler avec edyn pour lancer la marque lifestyle Hyatt qui connait la plus forte croissance sur l’un des marchés hôteliers les plus performants du pays et de connecter nos clients au cœur de l’action lorsqu’ils séjourneront à Cambridge.

Fidèle à la marque Hyatt Centric et reflétant la philosophie d’edyn selon laquelle le voyage doit être une expérience riche de découverte, les clients et les visiteurs se sentiront inspirés pour explorer la destination mais aussi connectés à la culture du lieu lorsqu’ils seront sur place grâce au design de l’hôtel inspiré par la région et aux offres de vente au détail et de restauration locales. Pour favoriser la découverte, le Hyatt Centric Cambridge mettra des vélos à la disposition de ses clients afin qu’ils puissent partir à la découverte des meilleurs endroits de la ville, comme les célèbres collèges de Cambridge, situés à seulement 15 minutes à vélo.

Le futur Hyatt Centric Cambridge s’inscrit dans le cadre du développement de l’Université de Cambridge à Eddington, une nouvelle communauté au nord-ouest de Cambridge. En plus de tous les services offerts par l’hôtel lifestyle, il y aura 3 000 nouvelles unités résidentielles, un hôtel de 180 unités de séjour prolongé, des installations commerciales, un centre communautaire et des arts du spectacle, des terrains de sport, des parcs publics, une école et des logements pour les étudiants, ainsi que des installations universitaires et de recherche.

Cambridge est une ville emblématique imprégnée d’histoire et de riches traditions universitaires et culturelles. Nous sommes ravis de faire partie de sa communauté en pleine évolution, a déclaré Stephen McCall, PDG d’edyn. Ce développement à plusieurs niveaux créera un nouveau quartier à proximité du centre-ville de Cambridge, qui répondra aux besoins d’un mélange très diversifié et international de professeurs, de collaborateurs et d’étudiants, ainsi que de voyageurs nationaux et étrangers.

Le Hyatt Centric Cambridge rejoindra le portefeuille d’hôtels Hyatt en expansion au Royaume-Uni avec Andaz London Liverpool Street, Hyatt Place London Heathrow Airport, Hyatt Place West London Hayes, Hyatt Regency Birmingham, Hyatt Regency London - The Churchill, Hyatt Regency & Hyatt House Manchester et le Great Scotland Yard. Parmi les autres ajouts figurent le Hyatt Place London City East et le Hyatt Regency Edinburgh Marina, qui devraient ouvrir en 2021.

A propos de Hyatt Centric
Hyatt Centric est une marque d’hôtels lifestyle à service complet situés dans des destinations de premier choix. Créés pour mettre les clients au cœur de l’action, les hôtels Hyatt Centric sont conçus pour permettre l’exploration et la découverte afin que ces derniers ne manquent jamais un moment d’aventure. Chaque hôtel offre des espaces sociaux pour se connecter avec les autres dans le lobby, tandis que le bar et le restaurant sont des points de rencontres connus où l’on peut profiter de conversations intéressantes, d’une nourriture d’inspiration locale et de cocktails. Les chambres modernes et épurées offrent tout ce que les clients souhaitent et rien qu’ils ne souhaitent pas. Une équipe passionnée est là pour fournir une expertise locale sur la meilleure nourriture, la vie nocturne et les activités que la destination a à offrir. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site hyattcentric.com.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est basé à Chicago, est une entreprise internationale, leader dans le domaine de l’hôtellerie, avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 31 décembre 2019, le portefeuille de la société comprenait plus de 900 hôtels, resorts all-inclusives et centres de bien-être dans 65 pays et sur six continents. L’objectif de la société de prendre soin des gens afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, guide ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance. Elle vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la société développent, possèdent, exploitent, gèrent, franchisent, accordent des licences ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque, des propriétés de vacances et des centres de remise en forme et des spas, notamment dans le cadre de Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, Joie de Vivre®, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, les marques Hyatt Residence Club® et Exhale®, et gère le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
A propos de edyn
Depuis plus de 20 ans, edyn est un pionnier dans l’industrie des séjours prolongés. Le groupe a construit une gamme d’hôtels-appartements et d’appartements de séjour prolongé de quatre marques, dont Locke, SACO, The Wittenberg et The Moorgate. edyn est fondé sur la philosophie selon laquelle le voyage doit être une experience riche de découverte, récompensant la curiosité par la connaissance et l’inspiration. Son but est de susciter l’intérêt et l’inspiration grâce à des hôtels au design distinctif, solidement ancrés dans le quartier, offrant des expériences et des liens vivants qui nourrissent et animent l’âme.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13056 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13056.qr. Voir le mode d'emploi.