samedi 26 septembre 2020

Preferred Hotels accueille 24 nouveaux hôtels membres

 

Preferred Hotels & Resorts, la plus grande marque hôtelière indépendante au monde, représentant plus de 750 hôtels, resorts et résidences dans 85 pays, a le plaisir d’annoncer l’ajout de 24 nouveaux hôtels membres à son catalogue mondial entre le 1er octobre et le 31 décembre 2019. Depuis l’établissement historique situé dans le centre du Mexique aux tout premiers établissements de la marque en Finlande et au Brunéi, cette expansion de la fin de l’année 2019 reflète la volonté solide de Preferred de signer des partenariats avec les meilleurs hôtels de luxe aux quatre coins du monde. Parmi les nouveaux membres :

Klaus K Hotel (Helsinki, Finlande)
Situé dans le centre-ville historique d’Helsinki et doté de 171 chambres, le Klaus K Hotel s’inspire dans son histoire et son design de l’épopée finlandaise nationale, le Kalevala, et de l’histoire de la création mythologique du pays selon laquelle le monde est né de sept œufs. La forme ovoïde caractéristique est présente dans l’ensemble de l’hôtel, et de façon la plus proéminente à la réception, où figure une œuvre d’art telle un halo de bois de rennes, et dans leur suite Sky, avec son lit en forme d’œuf. Les clients peuvent opter pour l’une des chambres Art Rooms inspirées par des artistes locaux de pertinence culturelle ou s’offrir le confort d’un séjour dans la Suite Nympheus dont le décor riche rend hommage à l’artiste William Turner avec des textiles représentant son illustration de nénuphars et d’oiseaux datant de 1915.

Contenu sponsorisé :

The Empire Brunei (Brunéi Darussalam)
Situé sur 180 hectares au bord de la mer de Chine méridionale au cœur de forêts vierges tropicales, The Empire Brunei, riche de culture malaisienne et de l’hospitalité chaleureuse de Brunéi, se targue de 522 hébergements ravissants, sept restaurants internationaux et cinq piscines. Les voyageurs expérimentés ayant le goût du luxe seront séduits par les 16 villas isolées qui possèdent chacune jardins, pièces de vie et balcons avec vue sur l’océan. Les diverses expériences proposées comprennent le stand-up paddle dans le Grand Lagon, une allée de bowling à huit pistes, un spa luxueux, un cinéma de trois salles où sont diffusés les succès du box-office, et plus de trois kilomètres de plages privées. Les golfeurs peuvent mettre leur handicap à l’épreuve avec le parcours de 18 trous Jack Nicklaus Signature au sein du Country Club, qui propose le golf de nuit et une académie de golf.

Live Aqua Urban Resort San Miguel de Allende (San Miguel de Allende, Mexique)
Situé au cœur culturel de San Miguel de Allende, l’une des destinations les plus en vue du Mexique et site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Live Aqua Urban Resort San Miguel de Allende est doté de 153 chambres. Il a rapidement remporté les suffrages depuis son lancement en novembre 2018. Les expériences d’hébergement dédiées comprennent la Suite Eve créée pour les futures mariées et leurs proches et la Suite présidentielle Luna avec plafonds à double hauteur et piscine privée ; toutes les chambres sont équipées de platines vinyles vintage. Les gourmets pourront profiter des cinq propositions culinaires variées de l’établissement, parmi lesquelles Zubu et son menu Mex-Thaï unique, ainsi que le Spice Market qui crée des plats épicés tirant leur inspiration de l’Asie du Sud-Est.

The Serras (Barcelone, Espagne)
Niché dans le port de Barcelone et offrant une vue sur la Méditerranée, l’hôtel Serras fait sienne l’histoire du quartier gothique voisin à l’intérieur comme à l’extérieur avec 28 chambres et suites dotées d’isolation phonique et décorées avec goût, ainsi qu’une façade construite en 1846 par Francesc Daniel Molina, architecte du XIXe siècle célèbre pour son travail sur la Plaça Reial de Barcelone, où se trouvait l’un des premiers studios de Pablo Picasso. Les clients peuvent accéder à pied à diverses attractions culturelles situées à proximité telles que la Cathédrale de Barcelone, Las Ramblas, la basilique Santa María del Mar ainsi que les plages de sable fin avant de regagner l’oasis de calme qu’est l’Informal, où le chef Marc Gascons décoré d’une étoile Michelin sert des spécialités catalanes. Les clients peuvent également apprécier le coucher de soleil sur le rooftop de l’hôtel à El Sueño.

The Royal Park Hotel Iconic Osaka Midosuji (Osaka, Japon)

Le Royal Park Hotel Iconic Osaka Midosuji marie le charme japonais traditionnel à des touches design modernes. Il ouvrira ses portes en mars 2020 au sein du quartier animé central d’Osaka. Chacune des 352 chambres et suites est située au 16e étage ou plus haut et offre ainsi aux clients de l’hôtel une vue inégalée sur le paysage citadin alentour. Les étages Executive sont tout indiqués aux voyageurs d’affaires et proposent des options mémorables pour les repas avec petit déjeuner compris, cocktails et, l’après-midi, le thé est servi dans le Executive Lounge du 25e étage. Les équipes de relation clients peuvent aider les visiteurs à explorer le quartier et à découvrir des spécialités locales telles les okonomiyaki (crêpes salées) ou les oshizushi (« sushi pressé » traditionnel) pendant leur séjour dans la capitale gastronomique du Japon.

Drei Mohren Hotel (Augsbourg - Région de Munich, Allemagne)
Situé dans l’une des plus vieilles villes d’Allemagne, le Drei Mohren Hotel est doté de 132 chambres et suites sophistiquées qui marient bois riches, tissus texturés et superbes sols sur la très animée Maximilianstrasse, à quelques pas seulement d’attractions célèbres telles le Goldener Saal ou le musée Fuggerei. Pour une expérience culinaire exceptionnelle, le restaurant Sartory étoilé Michelin de l’établissement, qui porte le nom du célèbre chef d’Augsburg du XVIIIe siècle, est ouvert chaque soir à 24 convives uniquement et sert une cuisine française raffinée qui met en avant des ingrédients frais et locaux. Pour les amateurs de spa, le Steinborn SPA propose plus de 350 mètres carrés d’espaces de bien-être avec bain à vapeur, sauna bio, sauna finlandais et salle de relaxation.

Paramount Hotel Dubai (Dubaï, Émirats arabes unis)
Inspiré par le glamour du vieux Hollywood et l’esthétique du design dubaïote très innovant, le Paramount Hotel Dubai a ouvert ses portes en novembre 2019 et était alors le premier établissement Paramount de la région. L’hôtel est doté de 823 chambres qui font vivre de l’intérieur l’expérience d’un blockbuster par le biais d’œuvres vintage hollywoodiennes, d’un éclairage inspiré d’un tournage de film et de matériel de divertissement haute technologie. Les cinéphiles seront tout à fait à leur place dans les suites à thème qui rendent hommage aux films classiques du studio Paramount Pictures, avec notamment la Suite Don Corleone qui rend hommage à la trilogie Le Parrain, la Suite Carole Lombard inspirée de la diva ou encore la Suite Charleston tout droit venue de l’époque de Gatsby le Magnifique. Les équipements d’extérieur comprennent un cinéma-restaurant privé, une scène pour du divertissement en direct, un laboratoire de chocolat et un bar speakeasy que l’on croirait sorti des années 20.

Parmi les autres hôtels membres à avoir rejoint Preferred Hotels & Resorts entre le 1er octobre et le 31 décembre 2019 figurent :   

  • Alma Resort (Cam Ranh, Vietnam)
  • Ayana Midplaza, JAKARTA (Jakarta, Indonésie)
  • De Zalze Lodge (Stellenbosch, Cap-Occidental, Afrique du Sud)
  • Downtown Grand Hotel & Casino (Las Vegas, Nevada, États-Unis)
  • Excelsior Belvedere Hotel & SPA (Ischia, Italie)
  • H10 Villa de la Reina (Madrid, Espagne)
  • Hotel C Stockholm (Stockholm, Suède)
  • Hyde Beach House (Hollywood, Floride, États-Unis)
  • LA Résidence Paris (Neuilly-sur-Seine, France)
  • Locanda Rossa (Capalbio, Italie)
  • Marina Hotel Kuwait (Salmiyia, Koweït)
  • The Fullerton Hotel Sydney (Sydney, Australie)
  • The Guardsman (Londres, Royaume-Uni)
  • The Londoner (Londres, Royaume-Uni)
  • Ultima Courchevel (Courchevel, France)
  • Villa Dagmar (Stockholm, Suède)
  • WelcomHotel Amritsar (Amritsar, Inde)
À propos de Preferred Hotels & Resorts
Plus grande marque hôtelière indépendante au monde, Preferred Hotels & Resorts représente plus de 750 hôtels, resorts, résidences et groupes hôteliers exclusifs dans 85 pays. Par le biais de ses cinq collections internationales, Preferred Hotels & Resorts met en relation les voyageurs exigeants et une expérience d’hébergement de luxe exclusive qui répond en toutes circonstances à leurs préférences en matière de style et de mode de vie. Chaque établissement du portefeuille propose les standards haut de gamme et les niveaux de service inégalés requis par le programme intégré d’assurance qualité Preferred Hotels & Resorts. Le programme de fidélité hôtelier I Prefer™, Preferred Residences℠, Preferred Family℠, Preferred Pride℠, et Preferred Golf™ offrent de précieux avantages aux voyageurs en quête d’une expérience unique.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/13054 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/13054.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »